Probleme lecture fichier .txt
Djos
-
Djos -
Djos -
Bonjour,
Je fais un compteur visiteurs dans mon site depuis hier mais il y a un probleme lors de l'ouverture du fichier .txt qui comptabilise le compteur.Il affiche l'erreur suivante:
Warning: file(stats.txt) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\CLICS\StatCounter\lecture_stats.php on line 2
Quelqu'un peut m'aider
lecture_stats.php
<?php
$TabLivre=file("stats.txt");
$nLignesTabLivre=count($TabLivre)-1;
$nCommentaires=$nLignesTabLivre;
for($compt=1;$compt<=$nCommentaires;$compt++) {
$prog[$compt]=trim(stripslashes(strtok($TabLivre[($compt)],"|")));
$nombre[$compt]=trim(stripslashes(strtok("\n")));
}
?>
Je fais un compteur visiteurs dans mon site depuis hier mais il y a un probleme lors de l'ouverture du fichier .txt qui comptabilise le compteur.Il affiche l'erreur suivante:
Warning: file(stats.txt) [function.file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.0\www\CLICS\StatCounter\lecture_stats.php on line 2
Quelqu'un peut m'aider
lecture_stats.php
<?php
$TabLivre=file("stats.txt");
$nLignesTabLivre=count($TabLivre)-1;
$nCommentaires=$nLignesTabLivre;
for($compt=1;$compt<=$nCommentaires;$compt++) {
$prog[$compt]=trim(stripslashes(strtok($TabLivre[($compt)],"|")));
$nombre[$compt]=trim(stripslashes(strtok("\n")));
}
?>
A voir également:
- Probleme lecture fichier .txt
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
1 réponse
D'après l'erreur retournée par PHP, le script ne trouve pas le fichier à ouvrir nommé stats.txt. Certainement qu'il ne se trouve pas au même niveau que ton script lecture_stats.php, donc vérifie l'arborescence de tes fichiers et de tes dossiers pour corriger l'erreur...
Djos
Bah le fichier stats.txt se trouve bien au même niveau que lecture_stats.php, mais il y un truc que je ne comprend pas lorsque je click sur le lien le stats.txt devient stats_old.txt est-ce normal?