Réduction partition impossible sous seven
Résolu
azretier
Messages postés
29
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais réinstaller windows XP sur mon nouvel ordinateur (qui lui-meme tourne sous windows 7) pour pouvoir rejouer à certains dinosaures des jeux vidéos !
Connaissant la procédure à suivre (j'avais déjà installé linux "par curiosité") j'ai voulu réduire la partition dédiée à seven et mes données, pour en créer une nouvelle où installer XP.
Sauf que windows m'indique que l'espace disponible pour la réduction est de 0 !
J'ai eu beau vider quasiment entierement mon disque dur, le défragmenter, rien n'y fait !
Donc voila si quelqu'un à une idée à part laisser tomber où encore le remettre d'usine, je suis preneur !!
Merci d'avance, et bonne soirée (ou journée !)
J'aimerais réinstaller windows XP sur mon nouvel ordinateur (qui lui-meme tourne sous windows 7) pour pouvoir rejouer à certains dinosaures des jeux vidéos !
Connaissant la procédure à suivre (j'avais déjà installé linux "par curiosité") j'ai voulu réduire la partition dédiée à seven et mes données, pour en créer une nouvelle où installer XP.
Sauf que windows m'indique que l'espace disponible pour la réduction est de 0 !
J'ai eu beau vider quasiment entierement mon disque dur, le défragmenter, rien n'y fait !
Donc voila si quelqu'un à une idée à part laisser tomber où encore le remettre d'usine, je suis preneur !!
Merci d'avance, et bonne soirée (ou journée !)
A voir également:
- Réduction partition impossible sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Reduction url - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
4 réponses
bonsoir,
essayez avec ça
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
essayez avec ça
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition