Problème mise à jour ipodtouch 4.2.1 8giga

Alex -  
 Alex -
Bonjour,

je viens de mettre à jour mon ipod et lorsque je tentes d'installer une application ( Magic: the gathering toolbox), il me dit que l'application n'a pas été installée car elle requiert une version plus récente du logiciel de l'ipod.... J'ai tenté de le ré-synchroniser mais rien n'y fait.
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, merci :)
A voir également:

3 réponses

abranis2 Messages postés 323 Statut Membre 103

vous pensiez que la version 4.2.1 est réellement à jour
je pense qu'ils sont en version 5.xx
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Il faut mettre à jour ton ipod Touch vers un iOS plus récent (iOS 5). Si ce n'est pas possible car ton matériel est jugé trop ancien par apple alors tu ne peux pas installer cette application.

Je sais qu'avec mon iphone 3G je ne peux plus installer certaines applications alors qu'avec mon 3GS je le peux (car ios5).

Apple fait ça pour pouvoir vendre de nouveaux appareils à ses clients et ainsi engranger du fric ! Tous les fadas de nouvelles technologies qui sont bourré de (i)thune sont prêt à céder aux sirènes marketing d'Apple.

Perso j'ai mon 3G depuis 3 à 4 ans maintenant et je viens de prendre un 3GS d'occase pour le mettre en service et le donner à mon papa pour la fête des pères. Ça m'évitera qu'il bidouille mon téléphone tous les dimanches quand je vais manger avec lui.
0
Alex

Mince, tant pi alors je vais pas débourser je sais pas combien rien que pour une application ... Merci de ta réponse ;)
0