Comment installer : World of Warcraft .
Caryc59860
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter World of Warcraft avec toute ces extensions (WOTLK , CATA , BC) , mais je ne sais pas comment l'installer . Je m'explique :
J'ai bien entrée mes clefs d'authentification sur Battle.net de chaque extension mais je suis bloqué au niveau de l'installation avec les cd . Dois-je installer 1 par 1 chaque extension , ou installer que la dernière extension (Cataclysm) . Si je dois installer les extensions 1 par 1 , dois-je faire les mises à jour de chaque extension entre chaque installation d'extension (du genre j'installe WOTLK , je fais les mises à jour 3.3.3 , 3.3.5 et je lance le cd de CATA ...) . Désoler je suis novice , je ne sais pas du tout comment m'y prendre . Je suis sur que c'est juste une question de logique mais bon , je préfère vous posez la question .
En ce moment même , j'installe WoW Vanillia mais sa m'embéterais de faire ça inutillement car ça prend quand même du temps l'installation . Enfin bref , un petit coup de main , s'il vous plait .
Cordialement et amicalement ,
Maxime Guillaume .
Je viens d'acheter World of Warcraft avec toute ces extensions (WOTLK , CATA , BC) , mais je ne sais pas comment l'installer . Je m'explique :
J'ai bien entrée mes clefs d'authentification sur Battle.net de chaque extension mais je suis bloqué au niveau de l'installation avec les cd . Dois-je installer 1 par 1 chaque extension , ou installer que la dernière extension (Cataclysm) . Si je dois installer les extensions 1 par 1 , dois-je faire les mises à jour de chaque extension entre chaque installation d'extension (du genre j'installe WOTLK , je fais les mises à jour 3.3.3 , 3.3.5 et je lance le cd de CATA ...) . Désoler je suis novice , je ne sais pas du tout comment m'y prendre . Je suis sur que c'est juste une question de logique mais bon , je préfère vous posez la question .
En ce moment même , j'installe WoW Vanillia mais sa m'embéterais de faire ça inutillement car ça prend quand même du temps l'installation . Enfin bref , un petit coup de main , s'il vous plait .
Cordialement et amicalement ,
Maxime Guillaume .
A voir également:
- Comment installer : World of Warcraft .
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
7 réponses
tu installe tout et âpres tu fait les mise a jours.
et en plus tu pirate le jeu a cote de ca ! bravo !!!
"WoW Vanillia"
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
et en plus tu pirate le jeu a cote de ca ! bravo !!!
"WoW Vanillia"
L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
Je n'est rien piraté du tout , lol . J'ai acheté le battlechest contenant Wow "normal" (car apparemment Vanillia ne se dit pas) + les extensions . Mais merci quand même pour l'info ^^ .
Désoler si on ne dit pas Vanillia , mais on ma toujours dis que le premier wow s'appelait comme ça .
Donc pour récapitulé le tout , j'installe Wow "1" , BC , WOTLK , CATA et ensuite les MaJ .
Désoler si on ne dit pas Vanillia , mais on ma toujours dis que le premier wow s'appelait comme ça .
Donc pour récapitulé le tout , j'installe Wow "1" , BC , WOTLK , CATA et ensuite les MaJ .
mdr !!
wow le premier c esty wow ! point !
tu a bien vu non vu que tu a les cd , tu la vu ou le vanilla sur les dit cd ?
wow le premier c esty wow ! point !
tu a bien vu non vu que tu a les cd , tu la vu ou le vanilla sur les dit cd ?
Un ami l'appel comme ça , c'est tout .
L'installation de wow 1 vient de finir , la mise à jour cata 4.0 c'est mise en route . Je la laisse faire ou je l'arrête pour lancé WOTLK ?
L'installation de wow 1 vient de finir , la mise à jour cata 4.0 c'est mise en route . Je la laisse faire ou je l'arrête pour lancé WOTLK ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu a acheter BC/WOTLK t'aurais pas du, tu n'a qu'a mettre le CD de cataclysme dans ton PC ensuite tu lance le téléchargement, a la fin il va apparaitre le launcher avec 3 étape de téléchargement ( de la 4.0.1.13623 a la 4.3.3 ) cela peut prendre environs 5h a 2 jours selon la performance de ton ordinateur. Puis si tu n'a pas de compte, tu en créer un et tu entre la clé que tu aura dans la pochette de cataclysme pour mettre ton compte a jour avec l'extention, voila en espérant avoir t'aider ;)