Tuer un processus en démarrant un programme

Anonyme -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

Monr problème est très simple, je voudrais faire en sorte que quand je démarre un jeu vidéo, que True Transparency (un programme qui tourne en fond et qui fait bugger ma souris dans les jeux) s'éteignent et se rallume quand je ferme le jeu (vous me suivez ? :3)

Est-ce possible ? Merci d'avance !

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

ah donc un truc de kikoolol inutile en somme ...

et bien ou on pourrai le faire.

avec un fichier bat
dans ce dernier on entrerai l instruction d arrêt de tel programmes et l instruction de lancement d un autres, par contre , il faudrait quelque chose de plus complexe pour l inverse, détecte l arrêt d un programmes pour en lancé un autre n est pas possible en ligne de commande.

donc au final tu fait clic droit sur ton log et tu l arête.
0
Anonyme

Ouais dans ce cas, si c'est pour lancer le .bat à chaque fois que je veux lancer le programme, ça a aucun intérêt... Autant que je me fasse un ptit programme en C ou en python qui puisse détecter l'action, j'pensais que ça existait déjà

C'est pas vraiment un truc superflu, le problème c'est qu'un simple petit bug de True Transparency fait que j'ai la souris en plein milieu de l'écran en jeu

M'enfin merci comme même, il est temps que je passe à seven :/
0

il est ou le probleme ?
que tu lance ton jeu ou le .bat qui te lancera le jeu, l action est la meme ...

0
Anonyme

un .bat qui fermera True Transparency*

L'action ne sera pas la même, sans True Transparency je n'aurais pas ce bug de curseur
0

tu lit que la moitier ! toi :

entrerai l instruction d arrêt de tel programmes et l instruction de lancement d un autres
0
Anonyme

C'est ce que j'ai compris...

Arrêter True Transparency et lancer un jeu via un .bat... Un .bat pour chacun des jeux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je parle pourtant bien francais ?

"avec un fichier bat
dans ce dernier on entrerai l instruction d arrêt de tel programmes et l instruction de lancement d un autres (programes en sous entendu pour evite un doublon dans la phrase).

tu peu me dire depuis quand un veux dire 2 ?

L'interface chaise / clavier est la plus difficile à configurer.
0