L'ordinateur s'eteint des l'allumage
Résolu
devermyst
Messages postés
5
Statut
Membre
-
devermyst Messages postés 5 Statut Membre -
devermyst Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après des années avec le même ordinateur je me suis décidé à en monter un tout neuf et tout récent avec tout ces nouveaux composants que je ne connaissais pas... J'ai tout monté tranquillement en lisant bien les notices et en y allant tout doucement :)
premier essaie Aïe, il s'allume et s'éteint aussitôt les ventillos se lancent les diodes s'allument.... mais c'est tout, y'en a même pas pour une seconde...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
voila la config de l'ordi:
Proc: I5 2500
carte mere: gigabyte z68xp-ud4
Alimentation: corsair cmpsu 700g gs700
RAM: corsair 2*4Go
CG: Gigabyte gt430 1Go
Merci d'avance
Après des années avec le même ordinateur je me suis décidé à en monter un tout neuf et tout récent avec tout ces nouveaux composants que je ne connaissais pas... J'ai tout monté tranquillement en lisant bien les notices et en y allant tout doucement :)
premier essaie Aïe, il s'allume et s'éteint aussitôt les ventillos se lancent les diodes s'allument.... mais c'est tout, y'en a même pas pour une seconde...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
voila la config de l'ordi:
Proc: I5 2500
carte mere: gigabyte z68xp-ud4
Alimentation: corsair cmpsu 700g gs700
RAM: corsair 2*4Go
CG: Gigabyte gt430 1Go
Merci d'avance
A voir également:
- L'ordinateur s'eteint des l'allumage
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Merci,
Mais c'est a dire ?
L'alimentation est connecté à la carte mère, la carte graphique n'a pas besoin d'être alimentée pour le moment j'ai testé l'ordinateur en le branchant directement au secteur (sans passer par un onduleur), durant la petite seconde ou l'ordinateur s'allume les ventilos se lancent donc j'en déduis que la CM est alimentée...
une autre idée ?
Mais c'est a dire ?
L'alimentation est connecté à la carte mère, la carte graphique n'a pas besoin d'être alimentée pour le moment j'ai testé l'ordinateur en le branchant directement au secteur (sans passer par un onduleur), durant la petite seconde ou l'ordinateur s'allume les ventilos se lancent donc j'en déduis que la CM est alimentée...
une autre idée ?
Je veut dire est-ce que ton alimentation est suffisante tu as vérifier les besoins de ton pc ? et sans passer par un onduleur c'est a dire ?