Ghost : ne fonctionne pas
Charlie
-
Charlie -
Charlie -
Bonjour,
J'ai installé Norton Ghost 2003.
J'ai réussi à faire une sauvegarde (image), rien de très compliqué.
J'ai ensuite remis les fichiers sur un nouveau disque dur, toujours rien de compliqué grace à Norton Ghost tout parait nettement simple !
Problème : après avoir remis les fichiers sur l'autre disque dur, je remet en place le disque sur le pc en espèrant pouvoir démarer et trouver la meme config... et bien non, le pc ne réagit plus au démarrage de Windows. Le bios démare, puis il me dit que Windows a mal démarrer la dernière fois, je choisit "démarer normalement" ou meme "mode sans echec", puis il y a un petit curseur de clavier qui clignote en haut a gauche et puis plus rien... ca reste comme ca ...
Pouvez vous me dire, de quoi cela pourrait venir ?
Merci d'avance, cordialement.
J'ai installé Norton Ghost 2003.
J'ai réussi à faire une sauvegarde (image), rien de très compliqué.
J'ai ensuite remis les fichiers sur un nouveau disque dur, toujours rien de compliqué grace à Norton Ghost tout parait nettement simple !
Problème : après avoir remis les fichiers sur l'autre disque dur, je remet en place le disque sur le pc en espèrant pouvoir démarer et trouver la meme config... et bien non, le pc ne réagit plus au démarrage de Windows. Le bios démare, puis il me dit que Windows a mal démarrer la dernière fois, je choisit "démarer normalement" ou meme "mode sans echec", puis il y a un petit curseur de clavier qui clignote en haut a gauche et puis plus rien... ca reste comme ca ...
Pouvez vous me dire, de quoi cela pourrait venir ?
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Ghost : ne fonctionne pas
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo