Pb instal fichier vmmreg32.dll. aidé moi svp!

Résolu
mandrakk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sascool -
Bonjour !
Pour commencé je suis novice dans l informatique, suite à un souci j ai du formater mon disque dur puis j ai voulu réinstallé windows xp pro jusque la tous va bien, mais lors de l installation je rencontre le problème suivant (le programme d installation ne peut copier le fichier : vmmreg32.dll.) pour recommencer appuyez sur entrée. Si vous installez à partir d un cd rom vérifiez que le cd rom de windows xp est dans le lecteur de cd rom. pour ignorer ce fichier, appuyez su echap. Attention ; si vous ignorez ce fichier, le programme d installation peut ne pas aboutir et windows xp ne pas fonctionner correctement. Alors ma question es si je fais ignorer que se passe t il ? À quoi sert ce fameux fichier ? Merci de votre réponse
A voir également:

12 réponses

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

bonjour mandrakk,

ça ne coute rien d'essayer, s'il n'y a que lui (il peut être rajouté, par la suite s'il n'empêche pas tout le fonctionnement).
il ne faut pas, non plus qu'il en manquent trop dès l'installation

a++
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Salut!

Est ce que tu as réinstallé avec le même xp que celui d'origine?
0
mandrakk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui blondin par contre netre temps j ai réussi a l installer en fin je crois (c est passé au suivant) mais le probleme c es qu il y a d autre fichier qui ont du mal a etre installé , ex; (wmcore.dll )la je suis a 93% et j espere pouvoir arrivé a 100 pour voir si cela fonctionne
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

vmmreg32.dll: ça ca concerne la lbrairie registre,
wmvcore.dll: ça ca concerne la librairie windows media player

Faudrait effectivement qu'il t'en manque pas trop, d'autant que j'ai regardé sur mon cd xp:
wmvcore.dll est bien dedans mais pas vmmreg32.dll donc je me demande pourquoi il te le demande à l'install...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandrakk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bon j ai fini maintenant c est le fichier asms de CD du service pack2 pour windows xp pro est necessaire entrez le chemin d acces au fichier puis cliquez ok . La je suis perdu lol
0
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   257

re,

ton cd d'install. est original ou pas?
commercial ou gravé?

a++
0

il es commercial
0

bon et bien j ai réussi , j ai mis le tps mais c est ok pour le fichier asms j ai nettoyé mon cd-rom et ca a marché voila merci a tous pour votre aide
0

par commercial, tu veux dire qu'il t'as été livré avec ton ordi?
Donc cd avec hologramme?
0

oui avec hologramme mais pas livré avec l ordi
0

re,

ok!!!!!!

content pour toi!

bonne chance
0
sascool

saslut kma tu vas . ce bleme est ci simple .
Soit le cd installateur est graté ou soit ton lecteur n arrive pas lire le fichier.
mais si ca perciste apres ces 2 solutions alors change la memoire et reessaie.

merci. contact moi au 002289495466
0