Pb instal fichier vmmreg32.dll. aidé moi svp!
Résolu
mandrakk
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sascool -
sascool -
A voir également:
- Pb instal fichier vmmreg32.dll. aidé moi svp!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
12 réponses
bonjour mandrakk,
ça ne coute rien d'essayer, s'il n'y a que lui (il peut être rajouté, par la suite s'il n'empêche pas tout le fonctionnement).
il ne faut pas, non plus qu'il en manquent trop dès l'installation
a++
ça ne coute rien d'essayer, s'il n'y a que lui (il peut être rajouté, par la suite s'il n'empêche pas tout le fonctionnement).
il ne faut pas, non plus qu'il en manquent trop dès l'installation
a++
oui blondin par contre netre temps j ai réussi a l installer en fin je crois (c est passé au suivant) mais le probleme c es qu il y a d autre fichier qui ont du mal a etre installé , ex; (wmcore.dll )la je suis a 93% et j espere pouvoir arrivé a 100 pour voir si cela fonctionne
vmmreg32.dll: ça ca concerne la lbrairie registre,
wmvcore.dll: ça ca concerne la librairie windows media player
Faudrait effectivement qu'il t'en manque pas trop, d'autant que j'ai regardé sur mon cd xp:
wmvcore.dll est bien dedans mais pas vmmreg32.dll donc je me demande pourquoi il te le demande à l'install...
wmvcore.dll: ça ca concerne la librairie windows media player
Faudrait effectivement qu'il t'en manque pas trop, d'autant que j'ai regardé sur mon cd xp:
wmvcore.dll est bien dedans mais pas vmmreg32.dll donc je me demande pourquoi il te le demande à l'install...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j ai fini maintenant c est le fichier asms de CD du service pack2 pour windows xp pro est necessaire entrez le chemin d acces au fichier puis cliquez ok . La je suis perdu lol
bon et bien j ai réussi , j ai mis le tps mais c est ok pour le fichier asms j ai nettoyé mon cd-rom et ca a marché voila merci a tous pour votre aide