Projecteur(data show)ne marche pas avc mon pc
surender16
Messages postés
11
Statut
Membre
-
surender16 Messages postés 11 Statut Membre -
surender16 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois présenter un exposé au lycée avec le data show mais quand j'ai fais un essai hier, j'ai branché le data show avec mon pc ( sony vaio VGN-NS21/S) il ne l'a pas detecté, ça montre qu'une page bleu sur le projecteur. Donc je voulais savoir si y'a un logiciel ou un truc du genre à télécharger sur mon pc pr que le data show puisse marcher. Je tiens à vous informer que mon ordi a déja été formaté sous windows 7 (donc possibilité que celui qui la formaté n'a pas installé un lecteur pr les data show )
Je n'ai plus que 2jours pr présenté mon travail HELPP ! Merci
Je dois présenter un exposé au lycée avec le data show mais quand j'ai fais un essai hier, j'ai branché le data show avec mon pc ( sony vaio VGN-NS21/S) il ne l'a pas detecté, ça montre qu'une page bleu sur le projecteur. Donc je voulais savoir si y'a un logiciel ou un truc du genre à télécharger sur mon pc pr que le data show puisse marcher. Je tiens à vous informer que mon ordi a déja été formaté sous windows 7 (donc possibilité que celui qui la formaté n'a pas installé un lecteur pr les data show )
Je n'ai plus que 2jours pr présenté mon travail HELPP ! Merci
A voir également:
- Projecteur(data show)ne marche pas avc mon pc
- App data - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide