Problème Tritton Ax Pro, branchement sur PC !
DoZeIYuRii
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kariatus -
kariatus -
Salut tout le monde .
J'ai un petit souci avec mon tritton ax PRO , j'aimerai le brancher sur ma xbox & mon PC en meme temps mais voila le probleme ça marche niquel sur la console mais sur le pc aucun son ne sort .
mon Ordinateur reconnait le casque, dit même qu'il fonctionne correctement mais Pourtant le son ne marche pas, Es qu''il y aurait des réglage à faire Ou quelques choses d'autres ?
Merci d'avance !
J'ai un petit souci avec mon tritton ax PRO , j'aimerai le brancher sur ma xbox & mon PC en meme temps mais voila le probleme ça marche niquel sur la console mais sur le pc aucun son ne sort .
mon Ordinateur reconnait le casque, dit même qu'il fonctionne correctement mais Pourtant le son ne marche pas, Es qu''il y aurait des réglage à faire Ou quelques choses d'autres ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Tritton Ax Pro, branchement sur PC !
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
je conprend t as frustation je l ai acheter pour mon pc et ma console mais a force de chercher se qui pouvais bien ce passer pour avoire un son aussi MRD et j ai fini partrouver et la se quasque est une fraix merveile mais avant de savoire comment j ai fait tu doit mecrire a mon mail je suit trop mauvait en francais pour ecrire appel moi je t expliquere tout rafale.72