Problème, plus de reception wifi !
Résolu
mickmac
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
mickmac Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickmac Messages postés 415 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un asus X53S, je n'ai jamais eu de problème avec le wifi mais aujourd'hui, j'allume mon pc et , alors qu'il y a des connection wifi (la preuve), mon pc indique qu'aucune connection n'est disponible ! A noté que dans les icones cachées Technologie Intel My wifi indique carte non trouvée Et que quand je fais Fn+F2 ça ne fait rien(il faut dire que ma touche Fn marche à moitié car quand je fait Fn+F9 bah ça desactive pas le pad mais ca c'est un autre problème).
Que dois je faire pour que ça refonctionne?
Merci beaucoup
J'ai un asus X53S, je n'ai jamais eu de problème avec le wifi mais aujourd'hui, j'allume mon pc et , alors qu'il y a des connection wifi (la preuve), mon pc indique qu'aucune connection n'est disponible ! A noté que dans les icones cachées Technologie Intel My wifi indique carte non trouvée Et que quand je fais Fn+F2 ça ne fait rien(il faut dire que ma touche Fn marche à moitié car quand je fait Fn+F9 bah ça desactive pas le pad mais ca c'est un autre problème).
Que dois je faire pour que ça refonctionne?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème, plus de reception wifi !
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Bonjour, as-tu essayé de réinstaller ta carte wifi ?
Fais une recherche pour mettre à jour tes pilotes pour voir =).
Fais une recherche pour mettre à jour tes pilotes pour voir =).
Comment faire pour réinstaller ma carte wifi ?
Et faire une mise à jour pilotes (sans internet)?
Merci bien
Et faire une mise à jour pilotes (sans internet)?
Merci bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essay ça : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=21045&keyword=%22Intel+Wireless+N-100%22&DownloadType=Logiciels&lang=fra
merci mais j'ai réstauré à une date antérieur et le problème à disparu
Désolé pour le délai de ma réponse
Désolé pour le délai de ma réponse