Probleme de gravure avec SONIC
yobillard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
LittleGoldorak -
LittleGoldorak -
Bonjour,
J'ai une tour HPachetée il y a moins d'un an, mais chaque fois que je lance une gravure par SONIC, il me grave partiellement le DVD, mais il fini par l'ejecter avant la fin de la gravure en m'affichant ça :
Sense: 05 ASC: 64 ASCQ: 00 (Command 28)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 2.7.6.500
pxdrv.dll: 1.1.62.0
PxMas.dll: 2.7.6.500
PxSFS.DLL: 2.6.58.500
PxWave.dll: 2.7.6.500
pxwma.dll: 1.0.0.3
Quelqu'un pourrait-il, svp m'aider un peu car je n'y comprends rien, et je ne sais pas quoi faire....
J'ai une tour HPachetée il y a moins d'un an, mais chaque fois que je lance une gravure par SONIC, il me grave partiellement le DVD, mais il fini par l'ejecter avant la fin de la gravure en m'affichant ça :
Sense: 05 ASC: 64 ASCQ: 00 (Command 28)
-------------------------------------------------------
Px.dll: 2.7.6.500
pxdrv.dll: 1.1.62.0
PxMas.dll: 2.7.6.500
PxSFS.DLL: 2.6.58.500
PxWave.dll: 2.7.6.500
pxwma.dll: 1.0.0.3
Quelqu'un pourrait-il, svp m'aider un peu car je n'y comprends rien, et je ne sais pas quoi faire....
A voir également:
- Probleme de gravure avec SONIC
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Sonic pdf - Télécharger - PDF
1 réponse
Bonjour, j'ai eu un problème avec SONIC dans une tour HP. L'aide en ligne "chat" HP m'a conseillé de désinstaller SONIC. Dans panneau de config, ajout/suppression de programme , sélectionner SONIC et supprimer. Après, faire démarrer, tous les programmes, outils, outils et aide, réinstallation d'application HP, dans la liste choisir SONIC et OK. Après la réinstallation faire redemarrer le PC. Depuis ça fonctionne pour moi. Cordialement