Probleme d'ouverture de fenetres
fonck1
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
bonjour,
j'ai un petit probleme pas grave en soi,mais qui m'enerve passablement.
quand je clique sur un message de outlook,ou un fichier texte par exemple,(je crois que ca arrive aussi avec d'autres mais pas tous)
le fichier que je veux ouvrir ne s'ouvre jamais directement dnas ma fenetre principale,mais dans la barre des taches.
pour pouvoir l'ouvrir,je suis obligé dans la barre des taches de faire "restaurer" et la il s'affiche.
quand je clique dessus normalement,il se met j'ai l'impression en haut a gauche de mon ecran mais n'est pas visible.si je reclique dessus dans la barre des taches,il redescent.
mais il ne souvre jamais dans ma fenetre principale.
c'est tres frustrant.
merci par avance de vos reponses!!
j'ai un petit probleme pas grave en soi,mais qui m'enerve passablement.
quand je clique sur un message de outlook,ou un fichier texte par exemple,(je crois que ca arrive aussi avec d'autres mais pas tous)
le fichier que je veux ouvrir ne s'ouvre jamais directement dnas ma fenetre principale,mais dans la barre des taches.
pour pouvoir l'ouvrir,je suis obligé dans la barre des taches de faire "restaurer" et la il s'affiche.
quand je clique dessus normalement,il se met j'ai l'impression en haut a gauche de mon ecran mais n'est pas visible.si je reclique dessus dans la barre des taches,il redescent.
mais il ne souvre jamais dans ma fenetre principale.
c'est tres frustrant.
merci par avance de vos reponses!!
A voir également:
- Probleme d'ouverture de fenetres
- Page d'ouverture google - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10