Probleme d'ouverture de fenetres

Fermé
fonck1 - 17 nov. 2006 à 00:39
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 17 nov. 2006 à 08:23
bonjour,
j'ai un petit probleme pas grave en soi,mais qui m'enerve passablement.
quand je clique sur un message de outlook,ou un fichier texte par exemple,(je crois que ca arrive aussi avec d'autres mais pas tous)
le fichier que je veux ouvrir ne s'ouvre jamais directement dnas ma fenetre principale,mais dans la barre des taches.
pour pouvoir l'ouvrir,je suis obligé dans la barre des taches de faire "restaurer" et la il s'affiche.

quand je clique dessus normalement,il se met j'ai l'impression en haut a gauche de mon ecran mais n'est pas visible.si je reclique dessus dans la barre des taches,il redescent.

mais il ne souvre jamais dans ma fenetre principale.

c'est tres frustrant.

merci par avance de vos reponses!!

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
17 nov. 2006 à 08:23
bonjour fonck1,

clic sur "poste de travail" > "outils" > "options des dossiers", ** dans "général" coches la case "ouvrir tos les dossiers dans la mm fenêtre",
** clic sur "affichage" puis sur "appliquer à tous les dossiers", confirmes. > "ok"
refermes et essaies.

a++
0