Je recherche un film d'horreur.
jessica83
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un film d'horreur qui ce déroule dans la forêt, c'est une sorte de télé-réalité qui se déroule dans la forêt.
Des groupes de jeunes qui doivent partir dans la forêt il y'a des caméras ils sont filmés malheureusement je me rappelle plus de la suite car j'ai vu que le début.
J'attend vos réponses merci.
Jessica
Des groupes de jeunes qui doivent partir dans la forêt il y'a des caméras ils sont filmés malheureusement je me rappelle plus de la suite car j'ai vu que le début.
J'attend vos réponses merci.
Jessica
A voir également:
- Film cannibal dans une forêt
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
35 réponses
il y en as plusieurs mais je pense que celui que tu recherche est un des detour mortel mais je me rappels plus lequel mais das se genre de films ils faut tous les regarder pour comprendre l'histoire mais il y en as tellement
tu peux regarder le film sxtape
ca se passe pas dans une foret mais dans un hopital psychatrique desafecter
tu peux regarder le film sxtape
ca se passe pas dans une foret mais dans un hopital psychatrique desafecter
Bonjour,
Selon moi, il s’agit bien de Détour Mortel 2. C’est exactement comme ça que ça commence, avant que les choses ne tournent mal avec des créatures cannibales. Sinon, il y a aussi le dernier La Cabane dans les bois, où les jeunes du film ne savent pas qu’ils sont filmés.
Selon moi, il s’agit bien de Détour Mortel 2. C’est exactement comme ça que ça commence, avant que les choses ne tournent mal avec des créatures cannibales. Sinon, il y a aussi le dernier La Cabane dans les bois, où les jeunes du film ne savent pas qu’ils sont filmés.
Je sais pas si tu vois ça comme un film d'horreur mais moi j'ai flippé quand je l'ai vu. Je pensais à "Paintball"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merde j'allais le dire.
Effectivement c'est pas un film d'horreur mais pour ceux qui ont vu ce film, ça doit faire Tilt! tout de suite.
Survivre dans la forêt en étant filmé H24 et ayant des morts, c'est "Hunger Games". C'est sur. Sinon il reste que des trucs genre "Battle Roya"l mais je pense pas que ce soit filmé et c'est pas juste dans la forêt
Effectivement c'est pas un film d'horreur mais pour ceux qui ont vu ce film, ça doit faire Tilt! tout de suite.
Survivre dans la forêt en étant filmé H24 et ayant des morts, c'est "Hunger Games". C'est sur. Sinon il reste que des trucs genre "Battle Roya"l mais je pense pas que ce soit filmé et c'est pas juste dans la forêt
tu sais il y'en a tellement des films de ce genre alors pour mieux de précision si ce film est avant tout typiquement français et que ces jeunes trouvent la mort pendant le tournage essaie ce titre HHOOD tape ce titre sur youtube tu l'auras au complet j'attend ta réponse!
paintball ? cest pas un film d'horreur allo ...
la cabane dans les bois correspond a ta description.
la cabane dans les bois correspond a ta description.