Je recherche un film d'horreur.

jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un film d'horreur qui ce déroule dans la forêt, c'est une sorte de télé-réalité qui se déroule dans la forêt.
Des groupes de jeunes qui doivent partir dans la forêt il y'a des caméras ils sont filmés malheureusement je me rappelle plus de la suite car j'ai vu que le début.

J'attend vos réponses merci.

Jessica
A voir également:

35 réponses

againagain75 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y en as plusieurs mais je pense que celui que tu recherche est un des detour mortel mais je me rappels plus lequel mais das se genre de films ils faut tous les regarder pour comprendre l'histoire mais il y en as tellement
tu peux regarder le film sxtape
ca se passe pas dans une foret mais dans un hopital psychatrique desafecter
0
Julien.Jud Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Selon moi, il s’agit bien de Détour Mortel 2. C’est exactement comme ça que ça commence, avant que les choses ne tournent mal avec des créatures cannibales. Sinon, il y a aussi le dernier La Cabane dans les bois, où les jeunes du film ne savent pas qu’ils sont filmés.
0
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca a l'air bien merci :)
-1
Mlle.Liberty Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ce message met dédié ? :)
0
jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui bien sur mdr :p
0

Oui je vois ce que tu veux dire merci
0
nic > jessica83 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c est B A T T L E Royal le film que tu cherche
0
Clemence51 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je sais pas si tu vois ça comme un film d'horreur mais moi j'ai flippé quand je l'ai vu. Je pensais à "Paintball"
-1
arcapoulix Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

paintball n'est pas une télérealité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

-1
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Merde j'allais le dire.

Effectivement c'est pas un film d'horreur mais pour ceux qui ont vu ce film, ça doit faire Tilt! tout de suite.
Survivre dans la forêt en étant filmé H24 et ayant des morts, c'est "Hunger Games". C'est sur. Sinon il reste que des trucs genre "Battle Roya"l mais je pense pas que ce soit filmé et c'est pas juste dans la forêt
0
thomas

Peut être Ghost Game?
Télé réalité + forêt, ça peut être ça
0
Estelle

C'est Détour Mortel 2
0
bougiedu73

je ne vois que hunger games ..
0
leati21

la cabane dans les bois
0
Paterd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PAINTBALL
-1
royalgirl Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais il y'en a tellement des films de ce genre alors pour mieux de précision si ce film est avant tout typiquement français et que ces jeunes trouvent la mort pendant le tournage essaie ce titre HHOOD tape ce titre sur youtube tu l'auras au complet j'attend ta réponse!
-1
quirionais34 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La cabane dans les bois ?
-1
Bullshit Walks Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"La cabane dans les bois" peut-être ?
-1
Alex8059 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

paintball ? cest pas un film d'horreur allo ...

la cabane dans les bois correspond a ta description.
-1
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

La discussion de "jessica83" est du mois de Mars alors que "La cabane dans les Bois" est sortie qu'au mois de Mai au Ciné..!! ça ne peut pas être ça !
0
chat 2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je pense aussi a la cabane dans les bois..
-1
albizzia Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir, c'est blairwitch yen a pas 36 des films comme cela ?
A PLUS
-1
artchounette

ça ressemble à Dead Set : la fiche sur allo cine : http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4168.html
-1
Nyctangel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas Battle Royale ?
-1