Ports USB qui ne fonctionnent plus du tout!
knoukiball
Messages postés
21
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les ports USB de mon PC Toshiba se sont mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain, sans raison. Ils ne détectent plus rien.
J'ai essayé d'éteindre mon ordi, d'appuyer 1min sur le bouton démarrer et de le rallumer mais ça n'a pas marché... Je n'ai pas trouvé d'autres solutions à essayer...
Merci de votre aide
Les ports USB de mon PC Toshiba se sont mis à ne plus fonctionner du jour au lendemain, sans raison. Ils ne détectent plus rien.
J'ai essayé d'éteindre mon ordi, d'appuyer 1min sur le bouton démarrer et de le rallumer mais ça n'a pas marché... Je n'ai pas trouvé d'autres solutions à essayer...
Merci de votre aide
A voir également:
- Ports USB qui ne fonctionnent plus du tout!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Y-a-il des erreurs dans le panneau de contrôle ?
Pouvez-vous également regarder le L'observateur d'évènement ? (Cliquez ici pour l'explication)
bav
Y-a-il des erreurs dans le panneau de contrôle ?
Pouvez-vous également regarder le L'observateur d'évènement ? (Cliquez ici pour l'explication)
bav
va regarder dans l'éditeur du registre pour cela va dans démarrer puis exécuter puis tape regedit et ensuite va dans hkey local machine puis system puis currentcontrolset puis services et ensuite tu cherches USBSTOR et tu clique dessus et dans le volet gauche tu as START tu double clique dessus et tu regarde si la valeur est a trois au lieu de quatre sinon met la valeur trois et redémarre
Et j'ai réussi à acceder à l'observateur d'évenement que dois-je regarder par la suite?
merci
Je suppose donc que vous avez testé:
1) différents périphériques USB (au minimum deux)
2) sur tous les différents ports accessible.(donc différents périphériques sur chacun)
Ce problème est apparu quand ?
Subitement lors de la marche ou au démarrage ?
Est-il apparu suite à une installation les jours précédents ? Ou une manipulation particulière ? (branchement ou débranchement de quelque chose?) etc.