Problème de flood
soulapowa
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soulapowa Messages postés 8 Statut Membre -
soulapowa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème de flood sur counter strike condition zéro. En effet, je me suis connecter une fois sur un seveur (awp) depuis ce temps la, a chaque fois que j'appuie sur ma touche de tire ( click gauche ), j'ai donc un flood qui s'envoie automatiquement et donc je me fait banir de certain serveur. J'aimerais savoir comment supprimé ce flood s'il vous plaît?
Merci
Ps: Avec des précision de votre part si il y a une démarche a suivre (je ne suis pas professionnel dans les config de counter)
J'ai actuellement un problème de flood sur counter strike condition zéro. En effet, je me suis connecter une fois sur un seveur (awp) depuis ce temps la, a chaque fois que j'appuie sur ma touche de tire ( click gauche ), j'ai donc un flood qui s'envoie automatiquement et donc je me fait banir de certain serveur. J'aimerais savoir comment supprimé ce flood s'il vous plaît?
Merci
Ps: Avec des précision de votre part si il y a une démarche a suivre (je ne suis pas professionnel dans les config de counter)
A voir également:
- Problème de flood
- Flood - Télécharger - Photo & Graphisme
11 réponses
Va dans ton disque dur C > Program Files > Steam > SteamApps > Nom de ton compte Steam > Condition Zero > cstrike > Ouvre le fichier config et regarde si tu ne trouves pas la pub.
Bonjour,
Comment ça un flood ?
Tu veux dire que ça écrit sur le tchat ?
Dans la console, tape bind "MOUSE1" "+attack" et appuie sur Entrée pour valider.
Comment ça un flood ?
Tu veux dire que ça écrit sur le tchat ?
Dans la console, tape bind "MOUSE1" "+attack" et appuie sur Entrée pour valider.
salut Destrio,
Oui sa envoi une adresse ip d'un autre serveur en gros sa fait de la pub!
Merci pour ta réponse je vais essayé
Oui sa envoi une adresse ip d'un autre serveur en gros sa fait de la pub!
Merci pour ta réponse je vais essayé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'est toujour pas solutionner ce problème. (je suis sur windows 7) et je ne trouve pas le fichier SteamApps.