Problème de flood

soulapowa Messages postés 8 Statut Membre -  
soulapowa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de flood sur counter strike condition zéro. En effet, je me suis connecter une fois sur un seveur (awp) depuis ce temps la, a chaque fois que j'appuie sur ma touche de tire ( click gauche ), j'ai donc un flood qui s'envoie automatiquement et donc je me fait banir de certain serveur. J'aimerais savoir comment supprimé ce flood s'il vous plaît?

Merci

Ps: Avec des précision de votre part si il y a une démarche a suivre (je ne suis pas professionnel dans les config de counter)

11 réponses

  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Va dans ton disque dur C > Program Files > Steam > SteamApps > Nom de ton compte Steam > Condition Zero > cstrike > Ouvre le fichier config et regarde si tu ne trouves pas la pub.
    1
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Bonjour,

    Comment ça un flood ?

    Tu veux dire que ça écrit sur le tchat ?

    Dans la console, tape bind "MOUSE1" "+attack" et appuie sur Entrée pour valider.
    0
  3. soulapowa Messages postés 8 Statut Membre
     
    salut Destrio,

    Oui sa envoi une adresse ip d'un autre serveur en gros sa fait de la pub!

    Merci pour ta réponse je vais essayé
    0
  4. soulapowa Messages postés 8 Statut Membre
     
    J'ai essayer mais sa ne marche pas a tu d'autre proposition?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. soulapowa Messages postés 8 Statut Membre
     
    Je n'est toujour pas solutionner ce problème. (je suis sur windows 7) et je ne trouve pas le fichier SteamApps.
    0
  7. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Ce n'est pas un fichier mais un dossier.

    Tu as une version piratée de CS 1.6 ?
    0
  8. soulapowa Messages postés 8 Statut Membre
     
    non
    0
  9. soulapowa Messages postés 8 Statut Membre
     
    Frenchement je ne trouve pas la solution....
    0
  10. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324
     
    Tu dis que tu ne trouves pas le dossier SteamApps mais est-ce que tu trouves le dossier Steam ?
    0
  11. soulapowa Messages postés 8 Statut Membre
     
    oui steam je le trouve
    0
  12. soulapowa Messages postés 8 Statut Membre
     
    j'ai trouver le fichier en question mais il est vide....
    0