Problème de flood

soulapowa Messages postés 8 Statut Membre -  
soulapowa Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai actuellement un problème de flood sur counter strike condition zéro. En effet, je me suis connecter une fois sur un seveur (awp) depuis ce temps la, a chaque fois que j'appuie sur ma touche de tire ( click gauche ), j'ai donc un flood qui s'envoie automatiquement et donc je me fait banir de certain serveur. J'aimerais savoir comment supprimé ce flood s'il vous plaît?

Merci

Ps: Avec des précision de votre part si il y a une démarche a suivre (je ne suis pas professionnel dans les config de counter)

A voir également:
  • Problème de flood
  • Flood - Télécharger - Photo & Graphisme

11 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Va dans ton disque dur C > Program Files > Steam > SteamApps > Nom de ton compte Steam > Condition Zero > cstrike > Ouvre le fichier config et regarde si tu ne trouves pas la pub.
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Comment ça un flood ?

Tu veux dire que ça écrit sur le tchat ?

Dans la console, tape bind "MOUSE1" "+attack" et appuie sur Entrée pour valider.
0
soulapowa Messages postés 8 Statut Membre

salut Destrio,

Oui sa envoi une adresse ip d'un autre serveur en gros sa fait de la pub!

Merci pour ta réponse je vais essayé
0

J'ai essayer mais sa ne marche pas a tu d'autre proposition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je n'est toujour pas solutionner ce problème. (je suis sur windows 7) et je ne trouve pas le fichier SteamApps.
0

Ce n'est pas un fichier mais un dossier.

Tu as une version piratée de CS 1.6 ?
0

non
0

Frenchement je ne trouve pas la solution....
0

Tu dis que tu ne trouves pas le dossier SteamApps mais est-ce que tu trouves le dossier Steam ?
0

oui steam je le trouve
0

j'ai trouver le fichier en question mais il est vide....
0