Logiciel proxy

Fermé
LorenzoLange Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 23 mars 2012 à 12:25
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 23 mars 2012 à 12:40
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je suis plutôt mauvais en informatique.
Voici ma question.
Quelqu'un pourrait-il me dire où est-ce que je peux trouver un logiciel de serveur proxy gratuit (j'espère que l'appellation est la bonne) sur le web ?
En fait, j'ai entendu lors d'une chronique sur France Info qu'il existait des logiciels gratuits, appelés "Proxy", permettant de cacher ses vraies données de connexion : adresse IP et pays de localisation.
En fait, j'aimerais me connecter au travers d'un logiciel qui permette, par exemple si un administrateur de forum vient à examiner mes données, qu'on ne puisse pas savoir que je me connecte depuis tel pays, mais en fait que l'on croit que je me connecte depuis n'importe quel autre pays. C'est extrêmement utile dans le cas de restriction aux droits d'auteur qui interdise de consulter certaines vidéos de films lorsque l'on se connecte depuis la, France.
Merci beaucoup de votre réponse et pardon si je n'ai pas été très clair.
A voir également:

1 réponse

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription mercredi 29 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 47
23 mars 2012 à 12:40
Tu veux un proxy web donc ^^
proxy web finlande à taper dans google et voir si tu en trouve des bons ou juste "Liste de proxy", tu vas en avoir des tonnes.

la finlande cest bien, leur navigation est de base privatisée donc un proxy de chez eux et ça roule à 100% ;)
0