Logiciel mise en page pour faire part

Lollipops7 -  
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel pour faire la création de mes faire part, donc il me faut juste un logiciel ou je peux faire un format de 4 faces de pages (qui se pliera en 2) et ensuite que je puisse y mettre photo et texte et ensuite l'imprimé sur un papier photo.

Si vous avez des idées je suis preneuse car je n'ai pas beaucoup de mémoire sur mon PC donc je n'ai pas envie de m'amuser a telecharger pleins de logiciel..

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Bonjour,
En faisant un copié/collé de ton titre de sujet sur google je suis tombé sur ce lien
http://gaia.cognix-systems.net/~cilalo/module-faire-part/Lalo_FaireP.html
qui était tout de même le 3° dans la liste...
Pensez à faire un minimum de recherche avant de créer un sujet.
Cordialement,
1
Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

D'accord avec la remarque ci-dessus, que je compléterais bien par: pensez aussi à utiliser ce que vous avez déjà.

Word fait très bien ce genre de trucs par exemple, et il existe des templates prédéfinis à cet effet...

:-D
0