Partager une video youtube sur Facebook

Fermé
TarikOver - Modifié par TarikOver le 22/03/2012 à 20:08
 tarik over - 2 avril 2012 à 09:03
Bonjour,

Quand je partage une vidéo youtube sur facebook il n'y a pas d'aperçu, ça pourrait ne pas être grave mais c'est une video que j'ai faite et j'aimerais la metre sur ma page officielle facebook .
et sans l'aperçu et "l'intégration" c'est assez chiant et pas pros du tout

Merci mille fois a vous
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Nicolecaron Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 1
23 mars 2012 à 06:15
En termes de l'option aperçu, il est disponible pour la page Facebook, pas de compte personnel.

Vous allez vous mettre votre page Facebook avant de partager votre lien vidéo YouTube. Ensuite, il devrait apparaître sur votre page Facebook.
3
je n' ai pas compris
0
Nicolecaron Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 1
26 mars 2012 à 07:57
Désolé, j'ai peut-être mal compris votre question.

Donc, autant que je sache, l'insight est pour la page que vous avez créé. Vous pouvez créer plusieurs pages que vous le souhaitez. Ce type de page peut être identifié comme un autre site, en comparant à votre profil personnel / mur.Il est l'option aperçu de la page que le site, mais aucune idée pour le profilpersonnel / mur.

L'idée que je me réfère est l'option sur Facebook, qui permet d'afficher lesvisites du site.
Par exemple, un de mes amis gère le site facebook.com/aunsoft.fans, et sonprofil personnel est facebook.com/aunsoft. Quand il connecté à facebook, il n'existe aucune colonne de perspicacité. Mais quand il va à sa page, il peut trouver l'insight.
0
Mon problème est beaucoup plus simple que ça !
Demonstration :
copiez collez cet lien de ma dernière video sur facebook : http://www.youtube.com/watch?v=sRMo23X5Ksw&context=C44c5d82ADvjVQa1PpcFNRKDq_ki1RxlZEfuCkv8OtKpR99rcDQGY=

Vous pourrez observer qu'il n'y a pas d'aperçu, donc c'est pas très important mais pour moi qui essaye de faire une page un peu clean (Pro) c'est mieux quand tu regarde la video sur Facebook directement en cliquant sur la photo aperçu qu'en étant redirigé par le lien vers le youtube tout moche !
0
29 mars 2012 à 09:28
Est-ce parce que la vidéo est limitée à certains pays pour des raisons de droit d'auteur? Il est YouTube qui ajoute à la limitation du droit d'auteur.
0
oui dans certains pays mais pas en france ...
0