Problème avec les touches du clavier

Résolu
hicham -  
 hicham -
Bonjour a tous,
Récemment j'ai utilisé un clavier USB pour mon pc portable et après j'ai remarqué que quelques touches du clavier pc portable n'affiche pas les lettres correspondant, surtout les touches suivantes :
"u" affiche « 4», "i" affiche « 5», "o" affiche « 6», "p" affiche « -», "j" affiche « 1», "k" affiche « 2», "l" affiche « 3», "m" affiche « +», "," affiche «0 ».

J'attend vous aider et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hicham

Bonjours,
Mreci boucoup Aurel2489, j'ai bien résolu mon mon problème grâce à votre message. Pour la touche num elle se trouve sur mon clavier dans la touche « Inser » et nommée « Num LK » et pour la touche « Fn » elle se trouve dans le coin bas à gauche du clavier. Merci bien.
3
Aurel2489 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

Il semblerait que tu es mis en marche le système du pavé numérique qui sont sur ces lettres. En général pour activer/désactiver ça il faut appuyer en même temps sur les touches fn et num.

Cette touche num doit être bleutée et écrite sur une des touches F1 à F12. C'est soit écrit "num", soit un dessin d'une calculette (un rectangle avec des petits points) ou une flèche (comme celle de la touche maj) avec un 1 dedans...

J'espère que mes explications sont claires et que tu vas réussir à remettre en normal...
Bon courage
0