Problème avec les touches du clavier

Résolu
hicham -  
 hicham -
Bonjour a tous,
Récemment j'ai utilisé un clavier USB pour mon pc portable et après j'ai remarqué que quelques touches du clavier pc portable n'affiche pas les lettres correspondant, surtout les touches suivantes :
"u" affiche « 4», "i" affiche « 5», "o" affiche « 6», "p" affiche « -», "j" affiche « 1», "k" affiche « 2», "l" affiche « 3», "m" affiche « +», "," affiche «0 ».

J'attend vous aider et merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hicham

Bonjours,
Mreci boucoup Aurel2489, j'ai bien résolu mon mon problème grâce à votre message. Pour la touche num elle se trouve sur mon clavier dans la touche « Inser » et nommée « Num LK » et pour la touche « Fn » elle se trouve dans le coin bas à gauche du clavier. Merci bien.
3
Aurel2489 Messages postés 150 Statut Membre 10

Bonjour,

Il semblerait que tu es mis en marche le système du pavé numérique qui sont sur ces lettres. En général pour activer/désactiver ça il faut appuyer en même temps sur les touches fn et num.

Cette touche num doit être bleutée et écrite sur une des touches F1 à F12. C'est soit écrit "num", soit un dessin d'une calculette (un rectangle avec des petits points) ou une flèche (comme celle de la touche maj) avec un 1 dedans...

J'espère que mes explications sont claires et que tu vas réussir à remettre en normal...
Bon courage
0