10% des fichiers restent fragmentés
Fermé
Lujack
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
-
22 mars 2012 à 14:22
Lujack Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 23 mars 2012 à 12:07
Lujack Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 23 mars 2012 à 12:07
A voir également:
- 10% des fichiers restent fragmentés
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
chat2602
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
22 mars 2012 à 14:49
22 mars 2012 à 14:49
c généralement des fichiers système qui sont en cour d'exécution durant la défragmentation, essayé de le faire en mode sans échec
Lujack
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
22 mars 2012 à 14:50
22 mars 2012 à 14:50
Merci a toi Chat2602 !!! Je vais faire ca !
Lujack
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
22 mars 2012 à 15:21
22 mars 2012 à 15:21
Bon, le mode sans échec !!! Je ne dois pas peser au bon moment sur la touche F8, ca fait 5 fois que j'essaie et c'est toujours Windows qui part en mode normal.
Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive !!! Un jour je vais peser au bon moment sur la touche F8
Ce n'est pas la premiere fois que cela m'arrive !!! Un jour je vais peser au bon moment sur la touche F8
Lujack
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
23 mars 2012 à 12:07
23 mars 2012 à 12:07
Merci a tous pour vos conseils, j'ai trouvé un moyen infaillible, Il s'agit d'aller dans DÉMARRER, EXECUTER, taper msconfig, vous allez dans le tab BOOT INI (Windows XP), ou vous cocher la case BOOT sous Vista, , vous choississez MODE SANS ÉCHEC et tout se fait tres bien. Pour revenir au mode normal, vous faite la meme chose et vous enlever le choix MODE SANS ÉCHEC.
J'ai réussi a tout défragmenter, mais il reste toujours quelques fichiers fragmentés. En tout cas, il était temps que je fasse la défragmentation. Dans mes ordis a la maison, aussitot que l'écran de veille se mettait en marche, la defragmentation arretait ??? je ne le savais pas, donc, meme si j'avais demander des defrag toutes les semaines, ils ne se faisaient jamais. Maintenant lorsque je ferai la défragmentation, je vais d'abord cocher une case ÉCRAN DE VEILLE et je coche JAMAIS, le temps de la défragmentation.
Bonne journée
J'ai réussi a tout défragmenter, mais il reste toujours quelques fichiers fragmentés. En tout cas, il était temps que je fasse la défragmentation. Dans mes ordis a la maison, aussitot que l'écran de veille se mettait en marche, la defragmentation arretait ??? je ne le savais pas, donc, meme si j'avais demander des defrag toutes les semaines, ils ne se faisaient jamais. Maintenant lorsque je ferai la défragmentation, je vais d'abord cocher une case ÉCRAN DE VEILLE et je coche JAMAIS, le temps de la défragmentation.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lujack
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
22 mars 2012 à 18:55
22 mars 2012 à 18:55
J'ai essayé aussi avec F5, meme en laissant mon doigt sur la touche, c'est toujours Windows qui repart normalement !?!?!?!?!?!? Cette fonction Safe Mode devrait faire partie du choix lorsque qu'on veut fermer, repartir ou shut down and restart dans le menu. Ce serait moins frustrant.
Merci quand même, je vais pas lâcher
Merci quand même, je vais pas lâcher
RE...
Dis à tous hasard ... pendant le démarrage, tout au début et AVANT d'enfoncer la touche F5 ou F8 REGARDE sur ton clavier, si les touches F sont activent ! Géneralement une petite lumière (F Lock) est allumée. Si c'est pas la cas, t'as beau enfoncer F5 ou F8 résultat NADA.
Moi, je dois toujours l'activer via la touche F Lock au démarrage.
Peut-être tu trouveras cela un peu con mais voilà.
Bonne chance
Dis à tous hasard ... pendant le démarrage, tout au début et AVANT d'enfoncer la touche F5 ou F8 REGARDE sur ton clavier, si les touches F sont activent ! Géneralement une petite lumière (F Lock) est allumée. Si c'est pas la cas, t'as beau enfoncer F5 ou F8 résultat NADA.
Moi, je dois toujours l'activer via la touche F Lock au démarrage.
Peut-être tu trouveras cela un peu con mais voilà.
Bonne chance