Connexions intempestives

Résolu
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr à ts
Lorsque j'utilise sur mon PC des logiciels comme Word ou excel ou d'autres, des pages web s'affichent régulièrement, alors que je ne suis pas connecté.
Lorsque je suis connecté au web j'utilise Google Chrome, et là aussi s'ouvrent des pages publicitaires via I8E.
Y a t-il moyen d'éradiquer cette gêne? Par quels moyens? Logiciels, paramétrage??
Merci de vos conseils

23 réponses

Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

J'ai passé l'utilitaire, puis relancer Windows. j'ai du attendre que "Windows installer" s'installe, est ce normal?
Puis deux fenêtres sont apparues
1= Please wait while Windows configure trayApp.
2= Ou il faut insérer un CDrom pour poursuivre l'installation de TrayApp, si j'ai tout compris.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120326_l10w10d8w14l6

S'il faut je te joindrais une copie d'écran
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Apparemment, ça a un rapport avec un périphérique HP, une imprimante, un scanner, etc.

Réinstalle le pilote de ce périphérique.
0
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bjr
Installation réussie, tout est nickel chrome, plus de pub, apparemment tous les logiciels fonctionnent bien,que du bonheur même avec ma veille bécane.
Si on en reste là, peux tu me dire si cette manip serait a recommencer si le problème revenait??
Merci
0