Connexions intempestives
Résolu
Riketto
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Riketto Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr à ts
Lorsque j'utilise sur mon PC des logiciels comme Word ou excel ou d'autres, des pages web s'affichent régulièrement, alors que je ne suis pas connecté.
Lorsque je suis connecté au web j'utilise Google Chrome, et là aussi s'ouvrent des pages publicitaires via I8E.
Y a t-il moyen d'éradiquer cette gêne? Par quels moyens? Logiciels, paramétrage??
Merci de vos conseils
Lorsque j'utilise sur mon PC des logiciels comme Word ou excel ou d'autres, des pages web s'affichent régulièrement, alors que je ne suis pas connecté.
Lorsque je suis connecté au web j'utilise Google Chrome, et là aussi s'ouvrent des pages publicitaires via I8E.
Y a t-il moyen d'éradiquer cette gêne? Par quels moyens? Logiciels, paramétrage??
Merci de vos conseils
A voir également:
- Connexions intempestives
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Restauration des connexions réseau nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Le nombre de connexions à cet ordinateur est limité et toutes les connexions ✓ - Forum WiFi
- Votre administrateur réseau n'autorise pas les connexions simultanées - Forum Windows
23 réponses
J'ai passé l'utilitaire, puis relancer Windows. j'ai du attendre que "Windows installer" s'installe, est ce normal?
Puis deux fenêtres sont apparues
1= Please wait while Windows configure trayApp.
2= Ou il faut insérer un CDrom pour poursuivre l'installation de TrayApp, si j'ai tout compris.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120326_l10w10d8w14l6
S'il faut je te joindrais une copie d'écran
Puis deux fenêtres sont apparues
1= Please wait while Windows configure trayApp.
2= Ou il faut insérer un CDrom pour poursuivre l'installation de TrayApp, si j'ai tout compris.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120326_l10w10d8w14l6
S'il faut je te joindrais une copie d'écran
Apparemment, ça a un rapport avec un périphérique HP, une imprimante, un scanner, etc.
Réinstalle le pilote de ce périphérique.
Réinstalle le pilote de ce périphérique.