Reclipser une touche sur pc portable

lara -  
 lara -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote TK85-JU-046fr.
J'avais une touche ou il y avait une miette coincé dessous je l'ai donc enlevé, et je n'arrive plus à la remettre.
J'ai lu pas mal de forum et regardé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VT4Tx7r7WAU

mais moi ça n'est pas du tout les mêmes touches la partie en silicone ne s'est pas décroché mais quand je clipse la touche elle ne tiens pas.
elle n'est pas toute plate sur le dessous il y a 2 bout de plastique qui se croisent mais ce n'est pas facile a expliquer si quelqu'un peux m'aider mais ne voit pas exactement de quel genre de touche je parle, je peux lui envoyer une photo.
Merci.

A voir également:

1 réponse

Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre 1 497

Bonjour

C'est pas facile a remettre ^^

Deja il faut que le 2 clip qui se croisent sont mis l'un dans l'autre dans le bon sens...
Ensuite il faut d'avord mettre les clip sur le clavier, puis mettre la touche et appuyer.

en éspérant qu'en enlevant la touche les clip ne se sois pas cassé (les petites patte sur le coté qui permettent de la fixé)
0
lara

Merci mais les clip sont collés a la touche donc je ne es ai pas changés de sens mais j'arive pas a les remettre sur e clavier quand le bas s'enclanche le haut ne tiens plus et vice versa
0