Accès à messagerie sfr impossible sur PC
solaro33
-
jplil -
jplil -
Bonjour,
depuis 2 jours,je ne peux plus accéder à ma messagerie SFR (page bloquée sur "chargement 0%" et plus rien).mon FAI est Free.Dernière manipulation effectuée avant ça:configuration de Firefox 11.0; mise en route de Microsoft Office 2010;analyse avec CCleaner.
Y a-t-il incompatibilité, quels moyens de refaire marcher la messagerie SFR sous Firefox?
je vous remercie d'avance.
depuis 2 jours,je ne peux plus accéder à ma messagerie SFR (page bloquée sur "chargement 0%" et plus rien).mon FAI est Free.Dernière manipulation effectuée avant ça:configuration de Firefox 11.0; mise en route de Microsoft Office 2010;analyse avec CCleaner.
Y a-t-il incompatibilité, quels moyens de refaire marcher la messagerie SFR sous Firefox?
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Accès à messagerie sfr impossible sur PC
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
pour ta messagerie il faut aller sur sfr.fr et tu rentre ton adresse et mot de passe
solaro33
merci bien,mais ça c'est ce que je fais depuis plusieurs années avec succès....sauf depuis 2 jours,c'est bien pour cela que je pose ma question sur ce forum....J'ai déjà appelé 2 fois SFR à ce sujet,sans succès non plus.
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
177
va sur chrome ... Personnelement mon compte marche nikel donc pas un problème de chez SFR ...
solaro33
merci bien,mais c'est déjà ce que je fais pour accéder à tes conseils...n'empêche que sur Mozilla ça ne marche plus,et ça m'enerve.....
lecoolldu94
Messages postés
2364
Membre
Dernière intervention
177
si tu arrives déjà a te connecter même si c'est pas sur firefox ...
jplil
merci du conseil je l'ai déjà fait celà ne marche pas