Fichier mts endommagé, comment le réparer ?
starpark25
Messages postés
21
Statut
Membre
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
J'ai fais une vidéo au salon de Genève avec une appareil sony en HD, et en coupant la vidéo sur mon pc, il a planté et a redémarrer. Il restait 5 secondes de copie.
La vidéo est donc endommagée et illisible, est ce que c'est possible et est ce que vous connaissez un logiciel capable de la réparer ?
Merci de votre aide !
J'ai fais une vidéo au salon de Genève avec une appareil sony en HD, et en coupant la vidéo sur mon pc, il a planté et a redémarrer. Il restait 5 secondes de copie.
La vidéo est donc endommagée et illisible, est ce que c'est possible et est ce que vous connaissez un logiciel capable de la réparer ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Fichier mts endommagé, comment le réparer ?
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
bonjour il suffit de refaire la capture du camescope le fichier est toujours sur le camescope ou alors j'ai rien compris
Non il n'y a plus rien sur l'appareil, j'ai fais coupé de l'appareil vers mon pc et l'ordi à planté, au redémarrage la vidéo était sur mon pc et n'était plus sur l'appareil, mais impossible de l'ouvrir
Quel dommage. Vous devriez avoir en faire une copie des fichiers camescope et laissez-le intact.
Je suis pas sûr que le logiciel utilisé pour couper votre vidéo. Certaines applications peuvent avoir copié le fichier source vers un autre dossier. Vous pouvez jeter un oeil à des dossiers pour le logiciel. Bonne chance.
Je suis pas sûr que le logiciel utilisé pour couper votre vidéo. Certaines applications peuvent avoir copié le fichier source vers un autre dossier. Vous pouvez jeter un oeil à des dossiers pour le logiciel. Bonne chance.