Tuto pour un programme en .bat
chaa13
-
xGA SINIK -
xGA SINIK -
Bonjour,
je cherche un tuto complet qui me permette d'apprendre comment faire un petit programme en batch avec le bloc-note .
j'ai déjà regardé sur internet mais les tuto ne sont pas complet il apprennent que les bases : @echo off ...
Merci d'avance
je cherche un tuto complet qui me permette d'apprendre comment faire un petit programme en batch avec le bloc-note .
j'ai déjà regardé sur internet mais les tuto ne sont pas complet il apprennent que les bases : @echo off ...
Merci d'avance
A voir également:
- Ddos avec cmd
- Creer un fichier .bat - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
8 réponses
Toi tu veux DDOS n'est-ce pas ? bon je vais etre gentil, pas besoin de logiciel, tu ouvre cmd.exe ( fichier .bat tu rentre : start cmd.exe) en suite tu fait netstat -n(jvai pas tfaire un tuto, ou alors envoie un message en privé je t'explique) tu repère l'adresse IP, puis tu fais ping xx.xx.xx.xx:xx -t -l 6500 voila et puis tu attends
Je précise que le DDOS est puni par la loi, tu n'as le droit d'en faire un que sur un site ou une personne avec son accord.
Si tu veux tout de meme faire un programme, apprend le c# pour ne pas dire c++ et compile . Créer un fichier .bat pour ping un IP c'est débile car une adresse ip change constamment et donc l'adresse ip que tu veux "pinger" sera assimilée à une autre personne à peux pres tous les jours
Je précise que le DDOS est puni par la loi, tu n'as le droit d'en faire un que sur un site ou une personne avec son accord.
Si tu veux tout de meme faire un programme, apprend le c# pour ne pas dire c++ et compile . Créer un fichier .bat pour ping un IP c'est débile car une adresse ip change constamment et donc l'adresse ip que tu veux "pinger" sera assimilée à une autre personne à peux pres tous les jours
xGA SINIK
Je ne suis pas très doué dans tout ca et je chercherais quelqu'un qui pourrait m'expliquer en priver svp
Si ton logiciel n'a besoin que de faire ça tu n'as pas besoin de plus que les base.
tonfichier.bat
@echo off
ping @TonAdresseIp
tu enregistre le tout et c'est fini...
tonfichier.bat
@echo off
ping @TonAdresseIp
tu enregistre le tout et c'est fini...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais le coup du "ping" c'était un exemple .Je cherche juste un tuto .
Merci d'avance
PS : Mon idée principal n'est pas de faire une attaque DDOS sur un site .je cherche juste a faire un petit logiciel .
Merci d'avance
PS : Mon idée principal n'est pas de faire une attaque DDOS sur un site .je cherche juste a faire un petit logiciel .
Quand je dis un petit logiciel je parle de ca par exemple :
Je voudrais savoir comment faire un programme plus avancer !
@echo off echo 1. Défragmenter le disque echo. echo 2.Ping l'adresse IP du choix echo. echo.---------------------------- set /p choix= Enter votre choix : echo.---------------------------- if %choix%==1 ( rem defrag c: echo Termine ! La session va finir pause>null goto end ) set de="" if %choix%==2 ( set /p de=Enter l'IP a pinger : ping %de% echo Termine ! La session va finir pause>null goto end )
Je voudrais savoir comment faire un programme plus avancer !
En toute honnêteté, je suis bluffé. Franchement t'as l'air de gérer et autant programmation HTML/XTML je gere et le c# un peu autant le .bat qui est censé être simple j'ai pas approfondi, tu m'épatte je t'ai pris pour un noob ^^ mais n'empeche pour ping vaut mieux cmd.exe, sinon apprend le c# si ca t'intéresse tu va apprendre vite et c'est très utile pour ce que tu veux faire
Si tu veux quelque chose de plus élaborer tu passe sois par du VB (visual basic) soit par c#. Tu n'as pas d'autre choix toutes les fonction existante en .bat tu peux les trouver en tapant help dans ton invite de commande. TU n'auras rien de plus. Après en combinant tout ce qui existe tu peux "normalement" faire tout ce que tu veux.