Problème diapo adobe photoshop éléments

citalia20 -  
 citalia20 -
Bonjour, Voilà le problème : j'ai fait depuis peu un diaporama pour les 18 ans d'une copine , j'ai mis un certain temps a le faire avec adobe photoshop elements 5.0 en raison du nombre de photos. Une fois fini je l'ai donc sauvegardé dans l'organiseur de photoshop sans pour autant l'enregistrer au format vidéo mais en le laissant au format diaporama car j'avais encore quelques photos à dénicher et à ajouter. Au bout d'un mois, je retourne voir mon diaporama et mauvaise surprise : toutes les diapos avec les photos sont noires, ne restent que celles ou il y a du texte. ma question est donc la suivante : est-ce que je dois recommencer tout à zéro ou y'a t-il quelqu'un qui sait comment le récupérer ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

loveguitare.com Messages postés 10 Statut Membre 1

je penses qu'il faut tout recommencer à 0 sinon essaye un mail de réclamation à adobe photoshop
0
citalia20

Merci, mais en fait je crois que çà vient plus du fait que sans m'en rendre compte, pendant la période ou je n'y ai pas touché , les photos ont été déplacées de leur dossier d'origine par une personne de ma famille. y'aurait t'il une solution de récupération par hasard ?
0