Je n'ai pas de son sur mon pc
dimiteo
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je vienx d'acheter un pc de bureau hpg5240m-fr,je n'ai pas du tout de son;le haut-parleur à droite est marqué d'une croix;j'ai aussi acheté des enceintes,mais vraiment aucun son;s'il vous plait,adoptez un langage simple avec moi car je ne suis vraiment pas doué;merci de m'apporter une réponse.
A voir également:
- Je n'ai pas de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
salut
va dans le panneau de confiration de son de windows pour cela fait comme suite
demarrer --> panneau de configration --> son et peripherique --> parametres avancés
regarde si le curssuer du volume principal est pas baissé ou si la case tous muets n'est
pas cocher et celui du sons wave .
c'est la facons de faire pour les parametres du son sous windows xp donc je supose que tu est sous seven .
si quelqu'un a seven pouvez vous exliquer comment aller remettre le son
va dans le panneau de confiration de son de windows pour cela fait comme suite
demarrer --> panneau de configration --> son et peripherique --> parametres avancés
regarde si le curssuer du volume principal est pas baissé ou si la case tous muets n'est
pas cocher et celui du sons wave .
c'est la facons de faire pour les parametres du son sous windows xp donc je supose que tu est sous seven .
si quelqu'un a seven pouvez vous exliquer comment aller remettre le son