Carte vidéo non reconnue!
zeuking
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà tout d'abord la config de ma machine:
PC portable Toshiba Satellite
Processeur Pentium 4 (2,8Ghz, 533Mhz, 1Mo de mémoire cache)
256 MO de RAM
Carte Vidéo ATI Mobility Radeon 7000 IGP avec 64 Mo partagé.
Récemment j'ai du réinstaller Windows XP et depuis, la carte vidéo n'est plus reconnue. Lorque je vais dans e panneau de configuration,puis dans affichage, ma carte est "non disponible". Concrétement j'ai des difficultés d'affichage même si celui ci reste correct, lorsque je fait défiler l'écran l'image "saute". Je n'ai pas de CD qui est livré avec, alors je voudrais savoir s'il est possible de trouver des pilotes via le web ou s'il existe une autre solution pour résoudre mon problème.
Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Voilà tout d'abord la config de ma machine:
PC portable Toshiba Satellite
Processeur Pentium 4 (2,8Ghz, 533Mhz, 1Mo de mémoire cache)
256 MO de RAM
Carte Vidéo ATI Mobility Radeon 7000 IGP avec 64 Mo partagé.
Récemment j'ai du réinstaller Windows XP et depuis, la carte vidéo n'est plus reconnue. Lorque je vais dans e panneau de configuration,puis dans affichage, ma carte est "non disponible". Concrétement j'ai des difficultés d'affichage même si celui ci reste correct, lorsque je fait défiler l'écran l'image "saute". Je n'ai pas de CD qui est livré avec, alors je voudrais savoir s'il est possible de trouver des pilotes via le web ou s'il existe une autre solution pour résoudre mon problème.
Merci d'avance à celles ou ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
A voir également:
- Carte vidéo non reconnue!
- Cle usb non reconnue - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide