3 PC un seul se connecte
Résolu
Chloe44600
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 ordinateur chez moi , Don 2 portable et l'autre fixe , Le 1er (ordinateur portable thoshiba) Ne marche plus , quand on l'allume , sa marque inssérer le disque windows , Sauf que mais parent l'on perdu , L'autre fixe en haut , ne marche plus , il s'allume mais quand on clique sur google sa ne marche pas , Sauf que le mien marche trés bien ... Quelquin pourrais m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance. !!
J'ai 3 ordinateur chez moi , Don 2 portable et l'autre fixe , Le 1er (ordinateur portable thoshiba) Ne marche plus , quand on l'allume , sa marque inssérer le disque windows , Sauf que mais parent l'on perdu , L'autre fixe en haut , ne marche plus , il s'allume mais quand on clique sur google sa ne marche pas , Sauf que le mien marche trés bien ... Quelquin pourrais m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance. !!
A voir également:
- 3 PC un seul se connecte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Pour le premier, tu devrais voir au S.A.V s'il est toujours sous garantie.
Pour le second, essaie de désinstaller la carte réseau^^ Elle sera réinstallée en résolvant tes problèmes au prochain démarrage Windows.
Pour le second, essaie de désinstaller la carte réseau^^ Elle sera réinstallée en résolvant tes problèmes au prochain démarrage Windows.
OMG toi t'es un bon...
T'entends quoi par "quand on clique sur google sa ne marche pas" ?
D'ailleurs ne confond pas "ça" et "sa"...
T'entends quoi par "quand on clique sur google sa ne marche pas" ?
D'ailleurs ne confond pas "ça" et "sa"...
Ne venez pas discuter de son style d'écriture alors que vous ignorez son âge. De plus, je ne pense pas que nous sommes là pour critiquer quoique ce soit mais plutôt pour lui venir en aide parce que je doute que ne compreniez rien à ce qu'elle dit.
Et Chloe44600, je ne peux pas t'aider si tu ne dis pas exactement où tu bloques.
Et Chloe44600, je ne peux pas t'aider si tu ne dis pas exactement où tu bloques.
Ce n'est pas une question de style, mais de respect des lecteurs et de montrer que l'on fait un effort vers les autres pour se faire comprendre, l'âge n'a rien à faire là dedans, ça s'apprend à l'école primaire tout ça, normalement.
De plus corriger quand on a une remarque est toujours préférable à continuer dans l'erreur.
Enfin,
pour l'urgence .... c'est le 18, pas CCM non plus.
De plus corriger quand on a une remarque est toujours préférable à continuer dans l'erreur.
Enfin,
pour l'urgence .... c'est le 18, pas CCM non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question