3 PC un seul se connecte

Résolu
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 3 ordinateur chez moi , Don 2 portable et l'autre fixe , Le 1er (ordinateur portable thoshiba) Ne marche plus , quand on l'allume , sa marque inssérer le disque windows , Sauf que mais parent l'on perdu , L'autre fixe en haut , ne marche plus , il s'allume mais quand on clique sur google sa ne marche pas , Sauf que le mien marche trés bien ... Quelquin pourrais m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup d'avance. !!
A voir également:

5 réponses

Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

svp !!!
0
Utilisateur anonyme

Pour le premier, tu devrais voir au S.A.V s'il est toujours sous garantie.
Pour le second, essaie de désinstaller la carte réseau^^ Elle sera réinstallée en résolvant tes problèmes au prochain démarrage Windows.
0
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je mis connais pas du tout a sa , Je suis désespérée.
0
MonsieurHibou Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

OMG toi t'es un bon...
T'entends quoi par "quand on clique sur google sa ne marche pas" ?
D'ailleurs ne confond pas "ça" et "sa"...
0

C'est pas grave pour sa , Ce qui m'intéraisse c'est vos réponse !!!!!!
0

Si sa t'embete tu as qu'a pas lire cette urgence.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

STP, cloe,
fais un effort pour écrire correctement, sinon cette discussion partira à la poubelle.
CCM n'est pas MSN.
0
Utilisateur anonyme

Ne venez pas discuter de son style d'écriture alors que vous ignorez son âge. De plus, je ne pense pas que nous sommes là pour critiquer quoique ce soit mais plutôt pour lui venir en aide parce que je doute que ne compreniez rien à ce qu'elle dit.

Et Chloe44600, je ne peux pas t'aider si tu ne dis pas exactement où tu bloques.
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Ce n'est pas une question de style, mais de respect des lecteurs et de montrer que l'on fait un effort vers les autres pour se faire comprendre, l'âge n'a rien à faire là dedans, ça s'apprend à l'école primaire tout ça, normalement.
De plus corriger quand on a une remarque est toujours préférable à continuer dans l'erreur.
Enfin,
pour l'urgence .... c'est le 18, pas CCM non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achenu Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel est ton problème exactement par rapport à google
0

Laisser tomber , Moi j'ai un gros problème d'ordinateur et vous , vous préférer me critiquer par apport a mon écriture , Sa change rien et je ne dit pas merci a des gens comme vous , surtout a brupala.

@+
0