Création site internet

Fermé
Benet - 21 mars 2012 à 10:53
 parisienne - 28 mars 2012 à 14:49
Bonjour,

Je m'adresse a vous en vue de la création d'un site internet.

Je souhaite créer un site internet pour mon entreprise, ce site devra comporter des pages personnelles pour la création de comptes. De plus mon site sera marchand, il devra donc comporter un système de paiement en ligne.

En deux mots je souhaite que ce site soit parfait.

De plus ce site devra être très complet et représente un très gros travail.

Quelle est la main d'oeuvre que je dois employer ?
Quel budget dois-je déployer en vue de cette création sachant que je ne possède aucune connaissance en la matière?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

5 réponses

Pierrecastor Messages postés 41474 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 18 janvier 2025 4 145
21 mars 2012 à 10:55
salut

La main d'oeuvre ? une agence web, le budget est toujours dur à estimer vu qu'il dépend énormément de ce que tu va demander.

Mais en très gros, pour un site marchant, je dirait entre 2000€ au minimum.
0
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 312
21 mars 2012 à 11:11
Bonjour,
Vous pouvez demandez des devis à plusieurs agences web. C'est gratuit et ça ne vous engage à rien.
0
Merci de ces informations,

Si je souhaite créer un espace personnel et un moyen de paiement en ligne, cela va-t-il être onéreux ?
L'intégration des moyens de paiement et la gestion client est elle prise en compte dans la création du site lorsque l'on fait appel à ce genre d'intermédiaires?

J'aimerais vraiment connaitre le prix d'un gros site internet, si vous avez une estimation?

Merci d'avance, vraiment pratique CCM
0
ben_rider Messages postés 45 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 5
22 mars 2012 à 19:14
Salut , j'ai fait un stage dans une agence web au moi de janvier.
Le prix d'un site en MOYENNE est de 2000€ et on m'a avouer que ça pouvais monter jusqu'à très chère.

Si tu débute et que tu veut monter ton site pour ton entreprise le gouvernement français à mis en place un site pour que les jeunes entrepreneure puisse créer leur site( gratuit pendant 1 an )
Je me rappelle plus par contre du nom du site :)
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
en effet, pour créer un site il faut mieux contacter un professionnel dans le domaine web. si tu veux je peux te donner les détails
0