A voir également:
- Création site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2025
4 145
21 mars 2012 à 10:55
21 mars 2012 à 10:55
salut
La main d'oeuvre ? une agence web, le budget est toujours dur à estimer vu qu'il dépend énormément de ce que tu va demander.
Mais en très gros, pour un site marchant, je dirait entre 2000€ au minimum.
La main d'oeuvre ? une agence web, le budget est toujours dur à estimer vu qu'il dépend énormément de ce que tu va demander.
Mais en très gros, pour un site marchant, je dirait entre 2000€ au minimum.
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 312
21 mars 2012 à 11:11
21 mars 2012 à 11:11
Bonjour,
Vous pouvez demandez des devis à plusieurs agences web. C'est gratuit et ça ne vous engage à rien.
Vous pouvez demandez des devis à plusieurs agences web. C'est gratuit et ça ne vous engage à rien.
Merci de ces informations,
Si je souhaite créer un espace personnel et un moyen de paiement en ligne, cela va-t-il être onéreux ?
L'intégration des moyens de paiement et la gestion client est elle prise en compte dans la création du site lorsque l'on fait appel à ce genre d'intermédiaires?
J'aimerais vraiment connaitre le prix d'un gros site internet, si vous avez une estimation?
Merci d'avance, vraiment pratique CCM
Si je souhaite créer un espace personnel et un moyen de paiement en ligne, cela va-t-il être onéreux ?
L'intégration des moyens de paiement et la gestion client est elle prise en compte dans la création du site lorsque l'on fait appel à ce genre d'intermédiaires?
J'aimerais vraiment connaitre le prix d'un gros site internet, si vous avez une estimation?
Merci d'avance, vraiment pratique CCM
ben_rider
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
5
22 mars 2012 à 19:14
22 mars 2012 à 19:14
Salut , j'ai fait un stage dans une agence web au moi de janvier.
Le prix d'un site en MOYENNE est de 2000€ et on m'a avouer que ça pouvais monter jusqu'à très chère.
Si tu débute et que tu veut monter ton site pour ton entreprise le gouvernement français à mis en place un site pour que les jeunes entrepreneure puisse créer leur site( gratuit pendant 1 an )
Je me rappelle plus par contre du nom du site :)
Bon courage
Le prix d'un site en MOYENNE est de 2000€ et on m'a avouer que ça pouvais monter jusqu'à très chère.
Si tu débute et que tu veut monter ton site pour ton entreprise le gouvernement français à mis en place un site pour que les jeunes entrepreneure puisse créer leur site( gratuit pendant 1 an )
Je me rappelle plus par contre du nom du site :)
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question