Assistance pour netoyage pc

tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour,j aimerai de l aide car mon pc rame beaucoup,j ai du chopper un ptit virus!et depui peu je n'et plus d anti virus car le mien ki et avira ne voulai plu fonctionner,je ne peu pa non plu le desinstaller ya une erreur code 7 qui apparai!j ai donc telecharger un nouvo avira tou de meme et j ai essayer de linstaller malgrer tou mai le meme message d erreur code 7 apparait...Si ca peut aider sur ma page facebook les personne avec qui je suis amis arrete pas de recevoir des invitation de ma par pour gagner un iphone alor que je ne fait rien du tout!aparament c'est un probleme courant sur facebook,j avai trouver une solution sur un forum ,je les donc suivi et les spam sur facebook ce sont arreter,par contre je crois que c depui ce moment la que jai perdu mon anti virus!pui en plus apparament les spam recomence sur facebook donc j ai fait ca pour rien!!je vous remerci pour vos reponse.
A voir également:

83 réponses

tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,excuse moi pour cette petite absence!!tien voici le lien pour zhp diag
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120523_m13l5n11n11w13
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

Désolé, le rapport est propre, tu n'as plus d'espace libre dans C

0
tonyzo Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok je vais donc regler ce probleme en m achetan un disc dur externe :)!!on verra par la suite....bon ba je te remerci encore une fois pour ton aide et te souhaite une bonne continuation!salut ;)
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Merci et bonne chance.. :-)
0