Excel, problème d'impression

Résolu
Amelie -  
 Amelie -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression sur Excel depuis 1 semaine, mon aperçu avant impression est parfait mais à l'impression je n'ai que le quadrillage avec quelques cellules rempli d'écriture par contre j'ai toutes les images!!! Lorsque je le passe sous pdf tout fonctionne.
J'utilise excel 2003 sous Xp, j'ai fais un scan de mon Pc, je n'ai rien installé récemment.
Avez vous une aide à m'apporter
Merci
Amélie

A voir également:

11 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Séléctionne avec ta souris la zone à imprimer :

Va dans : Fichier / zone d'impression / définir

Ctrl +P pour imprimer.
0
Amelie

Non ça ne fonctionne pas, j'ai mon quadrillage mais vide, par contre quand je change de couleur, c'est à dire j'enlève automatique je sélectionne une autre couleur que noir, là ça fonctionne pourtant mais cartouche son pleine!!!
0
Amelie

est-il possible qu'il y est un virus??
Merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Un virus je pense pas...

Fait un nettoyage de buse depuis ton utilitaire de ton imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amelie

Ca ne change rien, ma page test est imprimée correctement.
J'ai tester également avec Open Office, le résultat est le même, juste le quadrillage est imprimé avec parfois une cellule de rempli!! C'est étrange comme probleme
0
Amelie

voulez vous que je scan ma feuille et vous envoie le fichier??
0
Amelie

J'ai fait d'autre tentative, un document word, ça ne fonctionne pas, page blanche, par contre une feuille internet ou pdf tout fonctionne donc j'en déduis que le soucis ne provient pas de l'imprimante mais un probleme du pc.
Merci de votre aide
Amélie
0

Va dans : Outil / option / impression / coche "dessin".

Si c'est déjà fait ...faut voir ailleurs.
0
Amelie

J'ai tenté mais sans résultat! Merci
0

Change la couleur de la police pour voir si çà apparait à l'impression.
Vérifies aussi si ces cellules n'ont pas un mode "caché".
0
Amelie

J'ai racheté à nouveau une cartouche d'encre noir et là tout fonctionne, la précédente était neuve à mon avis elle avait un petit souci!!!
Dans tous les cas merci à tous pour votre aide
0