Excel, problème d'impression
Résolu
Amelie
-
Amelie -
Amelie -
Bonjour,
J'ai un problème d'impression sur Excel depuis 1 semaine, mon aperçu avant impression est parfait mais à l'impression je n'ai que le quadrillage avec quelques cellules rempli d'écriture par contre j'ai toutes les images!!! Lorsque je le passe sous pdf tout fonctionne.
J'utilise excel 2003 sous Xp, j'ai fais un scan de mon Pc, je n'ai rien installé récemment.
Avez vous une aide à m'apporter
Merci
Amélie
J'ai un problème d'impression sur Excel depuis 1 semaine, mon aperçu avant impression est parfait mais à l'impression je n'ai que le quadrillage avec quelques cellules rempli d'écriture par contre j'ai toutes les images!!! Lorsque je le passe sous pdf tout fonctionne.
J'utilise excel 2003 sous Xp, j'ai fais un scan de mon Pc, je n'ai rien installé récemment.
Avez vous une aide à m'apporter
Merci
Amélie
A voir également:
- Excel, problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
11 réponses
Bonjour
Séléctionne avec ta souris la zone à imprimer :
Va dans : Fichier / zone d'impression / définir
Ctrl +P pour imprimer.
Séléctionne avec ta souris la zone à imprimer :
Va dans : Fichier / zone d'impression / définir
Ctrl +P pour imprimer.
Non ça ne fonctionne pas, j'ai mon quadrillage mais vide, par contre quand je change de couleur, c'est à dire j'enlève automatique je sélectionne une autre couleur que noir, là ça fonctionne pourtant mais cartouche son pleine!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca ne change rien, ma page test est imprimée correctement.
J'ai tester également avec Open Office, le résultat est le même, juste le quadrillage est imprimé avec parfois une cellule de rempli!! C'est étrange comme probleme
J'ai tester également avec Open Office, le résultat est le même, juste le quadrillage est imprimé avec parfois une cellule de rempli!! C'est étrange comme probleme
J'ai fait d'autre tentative, un document word, ça ne fonctionne pas, page blanche, par contre une feuille internet ou pdf tout fonctionne donc j'en déduis que le soucis ne provient pas de l'imprimante mais un probleme du pc.
Merci de votre aide
Amélie
Merci de votre aide
Amélie