Création de site web
Manana Nina
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Manana Nina Messages postés 37 Statut Membre -
Manana Nina Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un projet à créer qui est un site web dynamique e-commerce, mais j'ai pas encore décidé les langage à utiliser , j'ai le choix entre l'utilisation de Adobe Flex avec PHP coté serveur ou bien en utilisant l'ASP avec une plate forme .Net , j'ai besoin des conseils a propos des deux choix lequel sera plus performant et plus professionnel soit en coté design et aussi coté technique , les points qui peuvent mettre en valeur mon site , si vous avez aussi d'autres idées a part les deux choix n'hésitez pas !!!
merci
j'ai un projet à créer qui est un site web dynamique e-commerce, mais j'ai pas encore décidé les langage à utiliser , j'ai le choix entre l'utilisation de Adobe Flex avec PHP coté serveur ou bien en utilisant l'ASP avec une plate forme .Net , j'ai besoin des conseils a propos des deux choix lequel sera plus performant et plus professionnel soit en coté design et aussi coté technique , les points qui peuvent mettre en valeur mon site , si vous avez aussi d'autres idées a part les deux choix n'hésitez pas !!!
merci
A voir également:
- Création de site web
- Creation de site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Web office - Guide
- Traduction de site web - Guide
3 réponses
Le mieux c'est quand même de choisir la solution que tu maitrise la mieux... Moi personnellement j'irais plutôt vers l'utilisation d'Adobe Flex avec PHP.
Manana Nina
Messages postés
37
Statut
Membre
au fait je n'ai jamais travailler avec Flex ni avec l'ASP donc se sont deux nouveaux langages pour moi et je pense que ça ne pose pas de problème j'irai suffisamment de temps pour les apprendre , avec la plate-forme .NET je compte utiliser des templates , alors qu'en Flex comment pourrais je faire pour le coté design utiliser les templates aussi ou bien ça ne vas pas marcher ?!!!
Bah très honnêtement moi si j'avais à faire ça je me dirigerait vers des languages traditionnelles (HTML /CSS et et PHP/ MySQL / JavaScript (AJAX)) Tu peut tout faire avec ça et au moins en cas de problème tu seras quasi sûr de trouver de l'aide sur des forums ou des sites...