Mon pc portable fait des flashs noirs
Résolu
Etna59
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un pc portable ASUS notebook K51AF/K70AF que j'ai acheté en 2008,
je suis sous windows 7 édition familiale et ma configuration est :
Processeur amd alton II dual core M320 2.10GHz
Ram 4.00Go
système d'exploitation 64 bits
Depuis quelques mois j'ai un problème assez gênant, mon écran produits régulièrement des sortes de flashs noirs très courts mais qui arrivent à tout moment lorsqu'il est allumé,
je n'ai installé qu'un jeu Gothic 3 il y a pas longtemps mais je l'ai désinstallé car il ne passait pas bien sur ce pc,
je ne sais pas ce qui se passe mais ces flashs noirs arrivent en plein milieu d'une vidéo que je regarde, un article que je lis, une fenêtre que j'ouvre ou ferme, tout simplement quand je déplace ma souris sur une page internet, mais je ne sais pas ce qui se passe pouvez-vous m'aider?
J'ai un pc portable ASUS notebook K51AF/K70AF que j'ai acheté en 2008,
je suis sous windows 7 édition familiale et ma configuration est :
Processeur amd alton II dual core M320 2.10GHz
Ram 4.00Go
système d'exploitation 64 bits
Depuis quelques mois j'ai un problème assez gênant, mon écran produits régulièrement des sortes de flashs noirs très courts mais qui arrivent à tout moment lorsqu'il est allumé,
je n'ai installé qu'un jeu Gothic 3 il y a pas longtemps mais je l'ai désinstallé car il ne passait pas bien sur ce pc,
je ne sais pas ce qui se passe mais ces flashs noirs arrivent en plein milieu d'une vidéo que je regarde, un article que je lis, une fenêtre que j'ouvre ou ferme, tout simplement quand je déplace ma souris sur une page internet, mais je ne sais pas ce qui se passe pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Flash noir ecran pc
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Bonsoir,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/