PROBLEME DISQUE DUR SAMSUNG 1TO
JOANI21
Messages postés
52
Statut
Membre
-
JOANI21 Messages postés 52 Statut Membre -
JOANI21 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un disque dur Samsung 1To or lorsque je le branche sur mon pc portable celui n'est pas reconnue par ordinateur or mon disque dur contient des données personnelles que je souhaite absolument récupérer. Quand je branche un autre périphérique a mon pc portable celui-ci est reconnue. Et j'ai meme essayé de le brancher avec un autre pc portable est le disque dur n'est toujours pas reconnue.
Je ne comprends pas pourquoi mon disque dur a cessé d'être reconnue par mon pc portable du jour au lendemain sans raison!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, toute aide sera la bienvenue.
Merci.
J'ai acquis un disque dur Samsung 1To or lorsque je le branche sur mon pc portable celui n'est pas reconnue par ordinateur or mon disque dur contient des données personnelles que je souhaite absolument récupérer. Quand je branche un autre périphérique a mon pc portable celui-ci est reconnue. Et j'ai meme essayé de le brancher avec un autre pc portable est le disque dur n'est toujours pas reconnue.
Je ne comprends pas pourquoi mon disque dur a cessé d'être reconnue par mon pc portable du jour au lendemain sans raison!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, toute aide sera la bienvenue.
Merci.
A voir également:
- PROBLEME DISQUE DUR SAMSUNG 1TO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide