Office 2007 windows installer clean up
Résolu
Utilisateur anonyme
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'affiche :
"Erreur 25004.Config.Xml not specified; A valid config.xml file mut be authored when deploying '(null)'."
Des personnes m'ont dis d'installer windows intaller clean up cependant je ne vois pas comment l'utiliser car lorsque je le lance un message s'affiche :
"L'installation est interdite par la stratégie système. contactez votre administrateur système"
Je désespère totalement car ça fais plus d'un an que j'essaye de l'installer en vain...
Merci d'avance pour votre aide !!
J'ai un soucis, après avoir installer office 2007 (sans problème) au moment d'ouvrir un fichier (word, excel, access...) un message d'affiche :
"Erreur 25004.Config.Xml not specified; A valid config.xml file mut be authored when deploying '(null)'."
Des personnes m'ont dis d'installer windows intaller clean up cependant je ne vois pas comment l'utiliser car lorsque je le lance un message s'affiche :
"L'installation est interdite par la stratégie système. contactez votre administrateur système"
Je désespère totalement car ça fais plus d'un an que j'essaye de l'installer en vain...
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:
- Erreur 25004 office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
29 réponses
http://cjoint.com/?BCAqfcjOEI2
Que dois-je faire une fois sur cette page?
Je préfère te poser la question au fur et à mesure pour ne pas faire de bêtises^^
Que dois-je faire une fois sur cette page?
Je préfère te poser la question au fur et à mesure pour ne pas faire de bêtises^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment je sais si c'est terminé? Car la fenêtre noire reste ouverte.
Elle finit par removed \ media.
Elle finit par removed \ media.
Si tu as tout désinstallé ce qui concerne office, redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage et réinstalle office.
Olala je ne dirais qu'une chose : veux tu m'épouser ?! ^^
Franchement je sais pas comment te remercier, ça fait plus d'un an que je galère et là ça MAAARRCCHHEE !!!!
Je t'en suis vraiment très très très reconnaissante!!!
Merci merci merci pour ton aide!!
Ce forum et les personnes qui prennent du temps pour aider les autres sont tout simplement géniaux!!!!!
Franchement je sais pas comment te remercier, ça fait plus d'un an que je galère et là ça MAAARRCCHHEE !!!!
Je t'en suis vraiment très très très reconnaissante!!!
Merci merci merci pour ton aide!!
Ce forum et les personnes qui prennent du temps pour aider les autres sont tout simplement géniaux!!!!!