Site achetermonster
ecureuil911
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter un beats solo a 115 euros il y a maintenant une semaine. J'ai juste un souci ; je n'arrive plus a me connecter su le site. Il me dise que cette adresse email n'est pas répertorié chez eux ... Esce normal ? J'ai recu juste la validation de mon inscription sur le site et pourtant je n'arrive plus a me connecter ... Esque je me suis fait arnaquer ...? Je commence a me poser des questions. Merci d'avance de vos réponses
J'ai acheter un beats solo a 115 euros il y a maintenant une semaine. J'ai juste un souci ; je n'arrive plus a me connecter su le site. Il me dise que cette adresse email n'est pas répertorié chez eux ... Esce normal ? J'ai recu juste la validation de mon inscription sur le site et pourtant je n'arrive plus a me connecter ... Esque je me suis fait arnaquer ...? Je commence a me poser des questions. Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Site achetermonster
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
2 réponses
La vraie societe derriere ce nom est celle ci: hichia zhichang technology:100% chinois,100% contrefacon,
Vous recevrez qlq chose ou pas,difficile a dire en tout cas ce que vous recevrez ne vaut au mieux que 20€ ,qualite nulle,pas de garantie
une chose est sure, votre compte sera debite ca c'est 100% sur et c'est pas de la contrefacon
Vous recevrez qlq chose ou pas,difficile a dire en tout cas ce que vous recevrez ne vaut au mieux que 20€ ,qualite nulle,pas de garantie
une chose est sure, votre compte sera debite ca c'est 100% sur et c'est pas de la contrefacon
Oui vous avez bien lu,ces societes cumulent les adresses ip en cascade,vous trouvez par ex pour ce vendeur une personne de roubaix qui n'existe pas pui en creusant un peu vous tombez sur xin industry( chinois) et ca continue....impossible de dire exactement qui est qui : c'est ca l'arnaque,une adresse renvoie a un site localise en chine: enregistre sous le nom ww.17alt.com
societe elle meme couverte par xinnet:https://www.ip-adress.com/website/xinnet.com
Convaincu qu'il y a qlq part qlq chose de louche?
societe elle meme couverte par xinnet:https://www.ip-adress.com/website/xinnet.com
Convaincu qu'il y a qlq part qlq chose de louche?