Logiciel qui s'ouvre en tant qu'admin seulem.

marmoton Messages postés 19 Statut Membre -  
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au collège, j'utilise un ordinateur loué sous lequel je n'ai pas les droits d'administrateur. J'ai téléchargé, suite à l'accord de l'administrateur, le logiciel Virtual DJ. Par conséquent, un message d'erreur m'apparaît. Je ne peux donc seulement ouvrir le logiciel en faisant «clic droit» «ouvrir en tant qu'administrateur». Cela me demande le mot de passe administrateur. La seule solution que j'ai trouvé était de laisser le programme ouvert... pas très pratique. Le technicien du collège dit qu'il pourrait arranger le problème en autorisant l'accès pour tout les logiciels demandant l'accord de l'administrateur mais, à quoi bon les droits d'administrateurs si j'ai accès à tout les logiciels. Donc je me demandais si on pouvait modifier, pour un seul logiciel seulement, l'autorisation d'accès.
J'espère vraiment avoir été clair.
Merci

1 réponse

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,

C'est possible en définissant les droits de sécurités et de partages juste pour votre logiciel et selon tel ou tel utilisateurs.
0