Caméscope Trust 782AV LCD Power Video -

achourrayan -  
achourrayan Messages postés 17 Statut Membre -
personne
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Personne pour ... ?

C'est à quel sujet ?

ça http://trust.com/service/download/drivers.aspx?artnr=13849 ?
0
achourrayan Messages postés 17 Statut Membre

Mercçi pour ta repose mais justement j'en ai fait la mise a jour du frimware de ce site mais a la fin de la mise ajours le caméscope ne demare plus!!!!!!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je n'ai jamais eu l'occasion de télécharger un firmware.
Mais ce qui se passe ne me paraît pas anormal : c'est comme si tu avais installé un autre modèle.

Il faut donc logiquement :
Désinstaller.
Télécharger la dernière édition des pilotes.
Réinstaller
0

encore merçi
mais je ne peux pas désinstaller quoicesoit parce le camescope ne demareplus et pour pouvoir installer ou désinstaller faut le camescope soit allumer
?
0

As-tu essayé de désinstaller en Mode sans échec ?
0

a mon avis tu confond entre les pilotes et le frimware
le frimware c'est dans le camescope ça veut dire a peut pret le bios du camescope tanque le camescope ne demare pas jene peux rien faire
0

j'attend toujour
0

Revenir en arrière, ça ne me semble pas possible.

Essaies de changer de port USB.

A part ça, la seule chose que je voie, c'est d'installer à nouveau le firmware. Il peut y avoir qque chose ui a bugué lors de l'installation.
0

besoin d'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sos!!!
0