Fichier host caché, non modifiable

nicosolo62 Messages postés 166 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pere m'a bloqué pas mal de site en modifiant le fichier host, j'ai pu vérifier cela avec hostxpert, le souci c'est que en essayant d'annuler l'interdiciton des sites, il me dit que

"your hosts file is marked an hidden file" donc le fichié est bien caché, si quelqu'un a une réponse je suis preneur,

il s'agit bien de mon ordinateur, et je suis majeur....

merci de vos futures réponses

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Salut,

il s'agit bien de mon ordinateur, et je suis majeur....
Alors demande à ton père, il ne devrait pas y avoir de problème ;-))
2
Utilisateur anonyme

moi je rajoute :

ici on n'aide pas a contourner des restrictions mises en place par un administrateur réseau, parent....
le dialogue n'a pas disparue avec l'arrivée d'internet...quoique....parfois on se demande !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

S'agit il de ton PC ? A tu les droits d'administration dessus ?
0
nicosolo62 Messages postés 166 Statut Membre 77

oui il s'agit de mon pc, ma session me dit que mon compte a les droits admin
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Affiche les fichiers cachée et les fichiers systems, puis va directement dans c:\windows\systeme32\drivers\etc

Et la tu devrait pouvoir modifier ton fichier host
0

comment restaurer les fichiers cachés et systeme par contre....
0

Dans ton post de travail :

Outils --> options des dossiers --> affichage
0

en voulant modifier le fichier, lorsque j'ai voulu sauvegarder, j'ai eu un message comme quoi l'acces a été refusé....
0