Lenteur jeu
Résolu
hippovic
Messages postés
281
Statut
Membre
-
hippovic Messages postés 281 Statut Membre -
hippovic Messages postés 281 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde!
Voilà, j'ai acheté le jeu Harry Potter et les Reliques de la mort, que j'ai vite essayé sur l'ordinateur que j'ai eu pour mon anniversaire (Toshiba Satellite C660).
Ça tourne plutôt bien... Mais bon, j'ai mis la qualité d'affichage sur "Moyen", et baissé un peu la résolution.
Après, c'est plus agréable de jouer en haute qualité héhé! Il y des moyens pour le faire sans que ça lag? Comme des nettoyages, désactiver des processus pendant que je joue ou autres...?
Voilà, merci aux futur réponses, bonne journée.
Voilà, j'ai acheté le jeu Harry Potter et les Reliques de la mort, que j'ai vite essayé sur l'ordinateur que j'ai eu pour mon anniversaire (Toshiba Satellite C660).
Ça tourne plutôt bien... Mais bon, j'ai mis la qualité d'affichage sur "Moyen", et baissé un peu la résolution.
Après, c'est plus agréable de jouer en haute qualité héhé! Il y des moyens pour le faire sans que ça lag? Comme des nettoyages, désactiver des processus pendant que je joue ou autres...?
Voilà, merci aux futur réponses, bonne journée.
A voir également:
- Lenteur jeu
- Lenteur pc - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
Il est pas spécialement fait pour les jeux je crois, mais ça tourne plutôt bien hein... Juste savoir si je pouvais améliorer ça.
Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @ 2.13GHz (2 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 4096MB RAM
Card name: Intel(R) HD Graphics
Manufacturer: Intel Corporation
Chip type: Intel(R) HD Graphics (Pentium)
DAC type: Internal
Device Key: Enum\PCI\VEN_8086&DEV_0046&SUBSYS_FD701179&REV_18
Display Memory: 1696 MB
Dedicated Memory: 64 MB
Shared Memory: 1632 MB
Current Mode: 1600 x 900 (32 bit) (60Hz)
Comme résolution je te conseille le 1280x720 pas plus.