Besoin d'aide pour une nouvelle CONFIG PC

D.Ryan -  
 D.Ryan -
Bonjour tous le monde ,

je souhaite monté mon propre pc j'ai un budget de 800€ ou un peut plus mais moins serait mieux ^^ (900max) ,pour évité les dépenses inutile et pour ne pas avoir de problèmes de compatibilité , j'ai besoin de vous !

j'ai une petite idée pour:
carte mere = ASUS P8Z68 ATX
processeur = INtel Core i5 3.3GHz
RAM = Vengenance 4Go DIMM x2

mais tous le reste ... surtout j'ai du mal a me décidé pour la carte graphique j'en veut une puissante compatible avec la 3d mais dans les 200€ des idées ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Salut !

https://www.materiel.net/

Tu peux créer ton pc de toute pièce sur ce site, avec ton propre budget ! Si tu as besoin d'avis ou de conseil n'hésite pas !
0
Rychima Messages postés 699 Statut Membre 90

Tu n'est pas obligé de commander t'es pièces sur ce site, tu peux juste faire une prévisualisation des pièces que tu vas prendre et les acheter sur un autres site !
0
D.Ryan

Merci je vais regarder !!
0
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

prend un carte mère avec port Pci-e 3.0 , ainsi tu pourras taper dans la série 7000 de AMD qui sont en port Pci-e 3.0
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10058511.html
ou attendre la sortie de la série 600 chez Nvidia
0
D.Ryan

La série 600 ne sera pas trop cher ?
0
dany311 Messages postés 13185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

en principe , à performances égales Nvidia est plus cher que AMD
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

Ton prix c'est tout compris avec l'ecran ou juste la tour...?
0
D.Ryan

oui avec l'écran :)
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

et tu veux de la 3D sur ton ecran?? par ce que rien que l'ecran c deja mini200 euro et la CG que tu veux + 200euro environ ca fait qu'il reste a peine 500 pour te faire une bonne machine est ce que c'est ca??
0
D.Ryan

c'est pas possible ?
0