Windows Live Messenger pb desinstal et instal

Résolu/Fermé
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 19 mars 2012 à 22:09
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 19 mars 2012 à 22:28
Bonjour, tout d'abord excusez moi pour ce titre, mais je ne pouvais pas entrer plus de caractères...
Je suis possesseur d'un Windows XP et je suis confronté à un problème. Comme mon disque C est presque plein, j'ai voulu supprimer des logiciels et les mettre sur le disque D via une installation personnalisée. J'ai donc désinstaller Windows Live Messsenger, mais pas de chance, mon ordi bug lors de la désinstallation et je force la fermeture avec Alt+Ctrl+Supprimer.
Désormais je ne peux plus réinstaller Windows Live Messenger,je ne peux même pas l'installer sur le disque D puisqu'il n'y a pas d'installation personnalisée. Au début j'avais téléchargé une ancienne version et l'avais mise. Ils m'ont alors fait une mise à jour, et lorsque je démarrais une session, ils me disaient qu'un problème était survenu et que le service n'était pas disponible. Du coup maintenant lorsque j'essaie d'installer une nouvelle version compatible avec XP ils me disent qu'elle y est déjà alors que je l'ai bien supprimé, et que j'ai tout vidé avec CCleaner, et si je veux installer une version antérieure ça ne fonctionne pas non plus puisqu'ils me disent qu'une nouvelle version est installée.
Bref, je suis perdu...

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?




A voir également:

1 réponse

Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
19 mars 2012 à 22:28
Je voulais juste vous informer que j'avais résolu l'affaire en faisant une restauration du système.
0