Norton ghost sauvegarde

Luminesens -  
jeannets Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà maintenant 3 mois que mon pc est en panne.
Je raconte rapidement la panne, en faite j'ai voulu tester une carte graphique sur ma tour, celle ci ne marchais pas, quand j'ai remit ma carte d"origine l'ordinateur redémarrant m'as demandé de réinstaller Windows, j'ai cliqué sur faire par internet et là l'ordi a redémarré et maintenant il ne veut plus rien entendre.

il se lance sur le bureau, le temps que mes programmes s'affichent en bas a droite de l'écran et il reboot..

Je navigue sur l'ordinateur maintenant en mode sans échec avec internet.

alors voilà j'ai d'abord voulu réinstaller complétement Windows, malheureusement j'ai pas retrouvé mon cd d'installation, alors j'ai demandé autour de moi on m'a donné un cd pour Windows 7.

bien sur étant sur Windows XP il me dit que je ne peut pas enfin bon..

En fait mon père s'occupait de mon pc, pour tout ce qui est programme de nettoyage, espace disque tout ça.. et il utilisais norton] ghost pour remettre une sauvegarde quand l'ordinateur ramais trop..

Ne voyant plus mon père mais en sachant utiliser ce programme j'ai souhaité remettre mon ancienne sauvegarde sauf que le logiciel ne marche pas.

j'ai essayé de réinstaller Norton ghost sauf que le message suivant s'affiche :
l'administateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 054

Oui, alors ton Ordi est configuré pour interdire les nouvelles installations de program... Mais de toutes façons tu ne peux pas installer le program qui va te servir à restaurer sur le disque que tu va recharger, car il va s'écraser lui même.

Le mieux serait d'avoir ton GHOST sur un CD bootable... Tu le met dans ton lecteur CD et BOOT là dessus... Le CD de __Hiren's Boot__ fait ça... Google est ton ami.

Le fichier image que tu dois restaurer se termine par l'extension ...GHO, il doit etre dans ton PC...Soit bien sur de l'avoir en main avant de lancer ta recharge et de ne pas l'écraser... Le mieux serait de l'avoir sur un disque USB

Voila, avec ça tu devrais ressusciter ton PC... Si tu retrouve le fichier de la sauvegarde.

Ton PC a peut etre une partition cachée qui contient la récupération du windows d'origine en faisant une manip particulière au démarrage (F11 par ex.)...??

Une carte Graphic consomme beaucoup de courant et bien souvent les Alim de PC ne le supporte pas... Etc avec dégâts colatéraux...
De plus il faut les bons drivers installés avant...de la mettre en place.
0
Luminesens

j'ai pas compris vos lignes parlant de CD de Hiren's Boot

Pour mettre ma sauvegarde sur cd usb oui j'y avais pensé, je suis en train de rechercher ma sauvegarde je suis pas sur qu'elle ce termine par gho je vais bien regarder.

mon nouveau souci c'est pour booter l'ordinateur sur cd ou disque dur externe.. il me faut aller dans le bios et j'y suis pas arrivé, j'ai regardé sur plusieurs forums mais bon sans grand résultat.. voilà voilà
0
Luminesens

j'ai bien ma sauvegarde en fichier norton ghost explorer maintenant c'est pour le bios je sais pas comment faire..
0
jeannets Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 054

Il faut aller dans la config du BOOT et placer le CD avant le disque dur

Pour le CD de Hxxxboot c'est un "couteau suisse" il faut télécharger le fichier puis le graver sur un CD qui sera ton CD de Boot.... Cherche avec Google, je ne peut pas développer davantage.
0