Connecter Philips GoGear en mode firmware
VerrNum
-
nini -
nini -
Bonjour,
Lors de la mise à jour du micrologiciel du MP4 Philips GoGear, le logiciel Philips SongBird me demande de connecter mon appareil en mode firmware. Pour cela, il dit que je dois le débrancher, puis le rebrancher tout en pressant le bouton VOL+, et que je dois continuer de presser le bouton jusqu'à la disparition du message.
Seulement voilà, le message ne disparaît jamais et je finis par avoir une crampe à force de presser ce bouton...
Savez-vous comment je dois procéder pour connecter mon appareil en mode firmware ? J'aimerais bien pouvoir effectuer la mise à jour.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à ma question, et vous souhaite à tous une agréable journée.
Cordialement, VerrNum.
Lors de la mise à jour du micrologiciel du MP4 Philips GoGear, le logiciel Philips SongBird me demande de connecter mon appareil en mode firmware. Pour cela, il dit que je dois le débrancher, puis le rebrancher tout en pressant le bouton VOL+, et que je dois continuer de presser le bouton jusqu'à la disparition du message.
Seulement voilà, le message ne disparaît jamais et je finis par avoir une crampe à force de presser ce bouton...
Savez-vous comment je dois procéder pour connecter mon appareil en mode firmware ? J'aimerais bien pouvoir effectuer la mise à jour.
Je vous remercie par avance pour le temps que vous accorderez à ma question, et vous souhaite à tous une agréable journée.
Cordialement, VerrNum.
A voir également:
- Connecter Philips GoGear en mode firmware
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourriez-vous nous contacter afin de diagnostiquer avec l'un de nos spécialistes pourquoi votre mp3 ne réagit pas alors que vous employez la méthode indiquée par le logiciel.
Voici la page de contact:
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Pourriez-vous nous contacter afin de diagnostiquer avec l'un de nos spécialistes pourquoi votre mp3 ne réagit pas alors que vous employez la méthode indiquée par le logiciel.
Voici la page de contact:
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement,
Est-ce qu'une cause/solution a été trouvée? Car j'ai exactement le même problème!
Bàv