Facebbok

Fermé
jessica - 19 mars 2012 à 18:09
 jessica - 19 mars 2012 à 18:44
Bonjour,

J'éspère que quelqu'un va pouvoir m'aidez voila hier je me suis fait hacke mon compte facebook quand j'ai voulu me connecter ce n'était plus mon adresse mail en mémoire j'ai tout de suite compris que j'avais était pirater du coup j'ai recréer un compte mais j'ai utiliser la même adresse que le compte piraté du coup quand je veux récupére mon ancien compte il ne reconnait que le dernier compte créer en sachant que si je vais chez une amie je peux allez voir mon mur photo et tout du compte piraté je jouait beaucoup au jeux et j'ai investi de l'argent et puis c'était mon compte savez vous comment je peux faire pour récupère mon ancien compte j'ai désactive celui que j'avais recréer avec la même adresse aidez moi svp merci d'avance.

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 068
19 mars 2012 à 18:12
j'ai recréer un compte

très mauvais réflexe.


Le bon réflexe est ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate



Crdlmnt,
0
Merci pour votre réponse j'ai essayer les 3 propositions il me dit qu'il n'existe pas de compte associé alors que mon ancien mur et encore visible est ce normal ? je suis desèspréree.
0