Code ouverture automatique de page web

Fermé
Speed314 - 15 nov. 2006 à 12:23
 YSA.NC - 27 août 2007 à 04:22
Bonjour,
Je ne suis pas très nouveau en programmation mais je n'ai pas un niveau suffisant pour trouver le bon code.
En fait, je cherche un code (dans n'importe quel langage) qui me permettrait d'ouvrir une page web automatiquement. Je m'explique.
J'ai un site Internet et j'aimerais qu'à chaque fois que quelqu'un (même anonyme) visite ma page d'accueil, une autre fenêtre s'ouvre e automatique avec l'adresse d'un autre site.
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
15 nov. 2006 à 14:57
Une piste :

Il te suffit de faire une fonction (javascript par exemple) qui ouvre une popup, et d'insérer cette fonction (que je vais appeler popup() ) lorsque a page est loadée, soit dans ton body :

<BODY onload="javascript:popup()">

.... ta page

</BODY>


2
Merci pour cette reponse mais comment je peux l'intégrer dans une page web???
et tu aurais pas un code en html par hasard qui ne demande pas de confirmation par click???

Merci d'avancE...

++
0
Bonjour,
j'ai mis en place un site présentant une station de thermes, je voudrai apporter une modification sur la page d'accueil de celle-ci en y ajoutant un popup qui attirerait l'attention des visiteurs mais je ne sais pas comment faire. Pouvez-vous m'aider?C'est très important pour moi. merci d'avance.
YSA.NC
0