Indexliveview grosse arnaque attention

Fermé
Jp lacroix - 19 mars 2012 à 16:22
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 23 avril 2012 à 18:58
Bonjour,

Comme j'ai pu le constater je ne suis pas le seul alors attention a cette societe qui na aucun scrupule a arnaquer les honnetes commercant comme moi avec du materiel qui ne fonctionne jamais alors mes confraire attention au societe de videosurveillance qui installe des produit qui sont trouvez chez lidl ou metro a des prix completement fou.

1 réponse

julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 4
23 avril 2012 à 18:58
Merci pour l'info.
Perso, je voulais installer un système de vidéosurveillance avec des produits de chez Leroy Merlin et une amie m'a dit que le système n'est pas fiable pour un commerce. Au mieux pour une habitation, et encore...
J'ai donc décidé de faire installer un système par des pros. C'est un peu plus cher, c'est vrai, mais au moins ça fonctionne parfaitement et la cerise, c'est que je peux voire ma boutique de mon Iphone ^^
La société qui m'a installé s'appelle Espace Sécurité et sont en région parisienne.
Leur site : www.espace-securite.eu
A bientôt,
Ju
0