Indexliveview grosse arnaque attention
Fermé
Jp lacroix
-
19 mars 2012 à 16:22
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 23 avril 2012 à 18:58
julochend Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 23 avril 2012 à 18:58
A voir également:
- Indexliveview grosse arnaque attention
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Logo attention word ✓ - Forum Bureautique
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
julochend
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
4
23 avril 2012 à 18:58
23 avril 2012 à 18:58
Merci pour l'info.
Perso, je voulais installer un système de vidéosurveillance avec des produits de chez Leroy Merlin et une amie m'a dit que le système n'est pas fiable pour un commerce. Au mieux pour une habitation, et encore...
J'ai donc décidé de faire installer un système par des pros. C'est un peu plus cher, c'est vrai, mais au moins ça fonctionne parfaitement et la cerise, c'est que je peux voire ma boutique de mon Iphone ^^
La société qui m'a installé s'appelle Espace Sécurité et sont en région parisienne.
Leur site : www.espace-securite.eu
A bientôt,
Ju
Perso, je voulais installer un système de vidéosurveillance avec des produits de chez Leroy Merlin et une amie m'a dit que le système n'est pas fiable pour un commerce. Au mieux pour une habitation, et encore...
J'ai donc décidé de faire installer un système par des pros. C'est un peu plus cher, c'est vrai, mais au moins ça fonctionne parfaitement et la cerise, c'est que je peux voire ma boutique de mon Iphone ^^
La société qui m'a installé s'appelle Espace Sécurité et sont en région parisienne.
Leur site : www.espace-securite.eu
A bientôt,
Ju