Ecran bleu , mise à jours windows

Résolu/Fermé
Morgan62 - 19 mars 2012 à 14:43
 Morgan62 - 19 mars 2012 à 16:22
Bonjour, je cherche un peu tout partout et je ne trouve pas la solution.
Je suis sous Vista , mon ecran se bloque sur un écran bleu , et j'ai l'impréssion que c'est à cause d'une mise à jour que m'installe Windows Update, j'ai déja fait une restauration systéme même deux ou trois à différent point de restauration mais rien , j'ai fait des analyse pour chercher des virus au cas ou, j'en est pas,ensuite j'ai fait un nettoyage de disque ,ensuite j'ai ouvert le pc en mode sans échec mais la, même en sans échec le pc plante en écran bleu, j'ai désactivé les mises à jour automatique mais même si je fait ça il me les installe quand même , je sais plus quoi faire

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 15:00
Bonjour @Morgan62 :

Alors récapitulons le pc affiche l'écran bleu comme sa au bout d'un moment ?
Ou ces a cause d'une mise à jour ?

Si le pc plante et un écran bleu apparait, avec un petit code d'errer, je pense que ses le disque dur qui à un défaut.
0
Quand je l'allume , je vais sur le net et au bout de 5 min il se bloque , hier soir j'ai fait des analyse de virus il a durer 20 min et s'est bloqué
Quand je dit que c'est une mise a jour c'est parce que a chaque fois windows update veut m'installé quelque chose et j'ai l'impression que quand il m'installe cette mise a jour et ben sa plante , aprés voir si c'est sa je sais pas..
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 15:58
Mais quand "sa bloque" tu veux dire écran bleu et plus rien à faire à part redémarrer avec le bouton ?
Si ces sa je pense que ses le disque dur :/
0
Ben écoute des fois sa bloque écran bleu et je redémarre en coupant l'alimentation ou soit sa bloque écran bleu et sa redémarre tout seul et ainsi de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mars 2012 à 16:04
D'accord la comme sa je te dirais le disque dur, mais après je ne suis pas sur place pour constater les faits.
Donc sa serais préférable de l'amener au réparateur du coin, tu lui demande un test de disque dur. :)

Puis voili voilou !

0
J'ai pas le choix je crois , moi qui voulait rien payer pour une fois lol

Merci pour tes réponses
0